Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ce que vous aimer comme style de son

Aller en bas 
+8
Gravity
Olga
pirateK
Niko
pounchy
thib
deli(useless)
djkiche
12 participants
AuteurMessage
djkiche
J'arrive...
djkiche



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:55

voila une petite question qui pourrait faire avancer le schmilblik lol! clown clown clown nn en realité c juste pour savoir quel sont vos preference clown clown voila si sa vous chante de di repondre laisser un message histoir de ..... clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:08

chuuuut
part
va te cacher
court
vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:13

deli~ka a écrit:
chuuuut
part
va te cacher
court
vite

Pk tant de haine ? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:27

moi j'm bien la tekno drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:34

Ha bon ??? affraid


Mais c'est de la musique de fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pounchy
A l'aise...
pounchy



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:19

moi je suis plus hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:23

et moi rap!
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:51

rap, hardtek, tribe,hardcore,break beat,ragga....
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:40

musette la semaine, valse le wOuiikend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:20

J'me disais bien qu'on s'etait deja croisé qq part Olga, ca devait etre samedi dernier au cours de valse !

Bon moi la semaine c'est sacré, c'est la star ac cheers
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:40

delika je c pa si tu rigole mais si c pas le ga jpens ke c toi ki pe alé te cacher Twisted Evil ou alors explik ta pensée o lieu de marker de la merde
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:41

pour les otre sa va ya de tout é c sa kié bon clown fo varié les plezir clown la valse jacroche lol clown
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:17

c'est bon je rigoler garçon
c'est juste que le sondage fan 2 tek kel style tu kiffes à chaque fois ça me fait rire

moi c'est l'acidelektroklubinhiphoptrance
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:33

ok bon sa va clown jfé pour savoir kel son les gout des gens c tt sa pe aider a fer plezir kan tu mix de savoir ke ya des personne ki aime plus ce style ke dotre c tt clown puis si on pe parlé de tt é de rien pkoi pa clown
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:41

rap Suspect

----->topic inutile affraid
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:57

tè gravity le retour cheers

wech bien ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
nuclear core
A l'aise...




ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:27

pour moi c'est ce qui racle (hc) et perche tribe old school
alors je suis au ange quand ya du core old school perchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:56

ah ben bravo belle mantalité tiens
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:12

moi sa serai plus de la bonne hardteck rapide harcore et de la bonne drum mais pas trop de rap sauf a la rigueur du method man et redman voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:11

Non franchement moi je reste fidele au White Metal, y'a que ca de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:17

bug-core et circuit-bending beat....
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:36

moi c PuNk HaRdCoRe jusqu'a la MORT!!!!!!!! trash2 ce que vous aimer comme style de son Smil4151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous aimer comme style de son Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer comme style de son   ce que vous aimer comme style de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous aimer comme style de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: