| un ti bout de live... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thib Chez moi...
| Sujet: un ti bout de live... Mer 23 Avr 2008 - 20:37 | |
| http://home.samplestation.net/artist.php?name=thib"kou2bambou" alooooooors jviens de découvrir "edison" donc jbalance un pti truc sans pretention é wé c du fruity (deli ta gueule ) (mais merci kan mem ) d'habitude chui plutot sur live mais j'ai des soucis avec sound forge et audacity alors jpeux rien mettre pour le moment l'enregistrement a foiré donc y mank une bonne partie du début, la ca commence direct dans la foulé utilisation abusive du sample de voix je sais je joué ste pattern pour la premiere fois alors c'est au feeling et donc vwala c pas super bien joué mais j'm bien la pattern c pas vraiment harkore mais pluto hartek rapide jdiré...fin bref on sen fout vwala tous les conseils et encouragement je prends!! (j'ai kelk autres pattern en reserve ke jmétré + tard si vous voulé, tribe et meme...140bpm ché pa ski m'arrive en smoment lol (deli ta gueule ) | |
|
| |
deli(useless) Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Mer 23 Avr 2008 - 22:58 | |
| du fruity, du 140 bpm, MDR et le type il est là aprés "wai ableton powa !! 190 bpm niktou !!! wesh"
et comment tu fais pour joué pour la premiére fois une pattern ? oO
et j'ecoute wai et jte dit le fidback sensoriel de mon oreille
edison wai la classe mais bouffage de cpu | |
|
| |
| Sujet: Re: un ti bout de live... Mer 23 Avr 2008 - 23:02 | |
| c'est bien je dirai mais un chouillat brut
bonne tek mais va s'y perche plus !!!!! + de snares de charley de melo des sons ki vrillote fais toi plaiz exprime ton corps
bon ça va là ya gros de sample tor citrouille mais c'est pas encore assez. ^^
bonne basse
et tu ten branle va sy fait le répéter le sample dit toi kle répétitif c le mental
ta jamais ekouetr le sond es LBE avec "en teknival" "en teknival" t'ekouets ça en rentrant de teuf tu péte un cable
et bonne rythmik en fait
mais compresse + le kick il est trop light
ça repart bien, j'suis a 3 min ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ti bout de live... Mer 23 Avr 2008 - 23:05 | |
| ça va ça péte bonne tite livetrack | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Mer 23 Avr 2008 - 23:19 | |
| b pr la premiere fois stadir enchainer tout peti a peti pour kca fass un live genre jmété pa dit alor jcommence avec tel synthé pui apres jenvoie ce sample machin machin ok alor + de sons ki vriyote kick mieux compréssé et pour le sample jmen branle okok et "vazy perche +" lol okok - Citation :
- du fruity, du 140 bpm, MDR et le type il est là aprés "wai ableton powa !! 190 bpm niktou !!! wesh"
... - Citation :
- (deli ta gueule )
bon merci deli d'avoir ékouté d'autres??? allé allé laché vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 2:52 | |
| jvient d'arriver !!! en ecoute et te fait les com pas comme deli mais c bien de decortiquer un son ca aide a comprendre plein de truc |
|
| |
Gravity Admin
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 2:54 | |
| | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:11 | |
| wé jadore les coms a deli - Citation :
- jte dit le fidback sensoriel de mon oreille
- Citation :
- ok alor + de sons ki vriyote
- Citation :
- dit toi kle répétitif c le mental
- Citation :
- fais toi plaiz
exprime ton corps - Citation :
- mais va s'y perche plus !!!!!
il é tro for ce type | |
|
| |
Gravity Admin
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:17 | |
| serieu c'est de la merde! ta fait ca avec un armonika ou koi....
retourne jouer au sims...
EDIT:allé plus serieusement,ca s'ecoute meme si je trouve ca un peu vide.c'est plutot hardtek non?
Dernière édition par Gravity le Jeu 24 Avr 2008 - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:21 | |
| wé harmonika mais attention, avec un xylophone en esclave rewire j'ai oci une clarinette mais javé pas les bons cables bon beh a toi gravity, post tes sons ke jme venge ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la ya pu personne heinggggg? ah ta édité enfoiré ta meme pas lu mon introduction dans lakel justement je precise ke lintro a sauté, et ke c'est hartek tendance kore influencée acidjazz et new wave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:25 | |
| a cpoint la serieux!!! moi jkiff ya du taf mais jkiff ! un ptit souvenir dl'invasion des machine de suburbass kel bon cd!!!(marco y vous nik) c bien thib ouais plus de variente clap snare et hat!!!! apres ca tourne pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!du tout !!! |
|
| |
Gravity Admin
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:26 | |
| je comprend rien a la musik....les potes on bien essayé de m'apprendre a mixer mais ca a jamais pris...
ne m'en veux pas si mes com sont legere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:28 | |
| legere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais c de la merde c po un com ca la tu craint gravity !!!! dit jsais po moi c po mon style ca repete trop et le son est pourrit ca pass mieux koi |
|
| |
Gravity Admin
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:34 | |
| edit sauve votre cul ouais c hard tres hard tek c ca thib!!! il le dit au debut ! puit pour une premiere c pas mal! t'aurais entendu mes premiere pettern sur sur fruity ligth le seul l'unik le tout premier fruity une horreur |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:36 | |
| bah d'un coté c toujours bon d'avoir l'avis d'un non-musicien car kan tu commence a essayé de faire du son ta plus la meme vision de tout cke t'ékoute...jtrouve...et tu devien bcp + difficile aussi lol et exoce j'avé jamé entendu ce sample avant!! la tu m'a degouté!! mé bon ca m'étonné aussi! plus de variantes clap et snares ok mais dans une seule pattern comment faire?? jpeu lancer ke les 10 premiers sons au clavier (vu ke j'ai toujours pas ce putin de controlleur!!!!) alors c tendu d'avoir des variantes d'ailleurs c un peu pour ca ke jprefere ableton sinon wé fo ke jlance unikement dla rythmik o clavier, et le reste a la souris mé pfiu... le controlleur ca me changera la vie je crois en tout ka merci d'avoir ékouté les gars!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:41 | |
| et la souris tu te sert pas dla souris de 1 a 0 avec clav et le reste a la souris !!! a c jeune jte jure attend mon live jouer en live (en pattern nes po deli!) ki va arriver plus de 2h avec un koassciliateur au cul tkt ca defouraille !!!! perche to perche!!! |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:46 | |
| b si jmen sert...ke mem lol - Citation :
- sinon wé fo ke jlance unikement dla rythmik o clavier, et le reste a la souris mé pfiu...
c ca? mais c kan meme la mizere, genre tu peu pas activer un effet sur la bass en meme temps ke cuter le kick (exemple o hazar heing), avec la souris cki est con c ktu peux faire kune action a la fois et ca fé vrement chié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:49 | |
| fruity faut sadapter poto donc tu cree des piste direct tordu et apres tu joue !!!tu peut rec 64 a tous moment c pour moi un avantage! |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:52 | |
| rec 64?? tu sré pas en train d'inventé des mots?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 3:55 | |
| non du con jte cause teknik et tu suit po!!!! tu peu rec 64 note en plein live avec cut reso ou effect divers ta comprit la! |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 4:05 | |
| mwé nan g pas kapté dsl jpeu enregistrer 64 notes en plein live avec nimporte kel effect c ca? tu veux dire genre avec edison et tu le rebalance kan tu veux? c ca ou j'ai rien compri a ta teknik lol a mon avis g rien compris mais o pir pas grav tu mesplikera ca une autre fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 4:08 | |
| si c ca tu voit kan tuv mais on est a 5km lun de l'autre donc si tuv voir tous ca jsuis ok!!! et prend le 7 poto le 8 et trop recent faut attendre un peu |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 4:15 | |
| a serieu cété ca!! loool ok
et wé un dces jours tkt!! apré la session graf, pk pa des cours de fl =)
et moi c soit le 6 soit le 8, pour linstant ca me va, mé vu tout skon me dit sur le 8 jvé essayer de choper le 7 wé...en + jcroi ke jlé vu trainer par la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti bout de live... Jeu 24 Avr 2008 - 4:19 | |
| c encore le dieu gravity!!!! dans divers c celui kj et tkt i tourne nerveux po le 8 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ti bout de live... | |
| |
|
| |
| un ti bout de live... | |
|