Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...electricité...angleterre...???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:08

kestion con...

c'est koi le systeme d'electricité en angleterre???????

j'ai trouvé un pti controlleur midi pas tro reuch en angleterre mais ché pas si ca fonctionnera ici?(et le type repond pas...)

info galere a trouver sur le net... si kelkun sait...merci...
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:28

alor la desoler mai je peu pas d'aider je dirai k ca marche mai bon pas sur de tt facon ya un transformateur a l'alim non??
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:09

220 volts 50/60Hz
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:09

pareil que chez nous donc
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:16

ah merci pour linfo gravity et deli pour la traduction Laughing
yabooon

et piratek jpense pas kil yé ca...fin je sé ke un truc des states ca marche pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:29

ya ko states ki sont en 110 c con lol! et dans certain pays jki dirige helas
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:33

wé les etats unis eux mais ils servent vraiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:43

si si a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:49

Faites gaffe par contre c'est pas les mêmes prises.

J'avais acheter une Yamaha MG 12/4 et j'ai du bidouiller le transfo car là bas les prises sont comme ça :


...electricité...angleterre...??? G_plug
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:50

en angleterre ??? tu ma pas dit ke ta rm1 venait des yu éc a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:51

ma RM1x ouais mais pas ma Yamaha MG 12/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:52

la console deli pa le live!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:53

lol! deli il est à l'ouest ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:57

ouais c ca k bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:59

ah ouais j'ai lu trop vite désolé lol! lol! elles sont bien les tables yamaha et va s'y ta bidouillé comment???

ué lol l'ouest c'est un bon cap à conkerir, arrété pas de fumé je vous dit vous avez vu cke ça donne ....

faudrait kon voit aussi pour les machines us ki marche sur du 110 les korg pour les faire marché en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:02

facile ca sfait tout seul faut pas avoir peur de cut l'alim c tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:06

parcke les korg elles sont pas rech outre atlantik 40$ la noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:08

lol pour la RM1x venu des US je me souviens je l'avais branché direct sur du 220v elle s'est allumée et eteinte direct, j'ia pris trop peur.
Le revendeur du coin m'a di qu'elle était morte, que fallait l'envoyer en reparation (biensur il pense qu'à se faire des sous).
J'ai acheté un transfo universel et grace à dieu la RM1X n'avait rien, c'est le transfo 110v qui avait tout prit dans la gueule !

Pour la MG 12/4 j'ai coupé le cable et j'ai fait un peu de soudure pour adapter une prise normale ^^

Mais au final ca revient pas moins cher d'acheter aux US car moi j'ai payer le transfo + les frais d'envois + 50 € de douane car c'est un appareil electronique donc ils le gardent à roissy le temps que tu leur envois les sous ces ******
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:10

ah ouais ya tout les frais toussa par contre ta pas peur lol bon la yamaha toute neuve je coupe le fil et soudure à l'arrache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:12

ben soit tu les soit tu les pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:12

c'était déjà de l'occasion puis c'est qu'un transfo, au pire ça se rachete, c'est pas très grave si c'est pas un transfo yamaha lol
au pire si tu fais une connerie généralement y'a un fusible dans les transfo Wink
Puis bon, autant tester quoi, ça m'a eviter de payer un transfo pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...electricité...angleterre...??? Empty
MessageSujet: Re: ...electricité...angleterre...???   ...electricité...angleterre...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...electricité...angleterre...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: