Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Empty
MessageSujet: Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe   Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:26

donnais votre avis sur cette nouvelle compos, elle met du temps a partir mais au bout de 3-4 minutes elle t'entraine dans son galop...
Bonne ecoute Very Happy Very Happy Very Happy
P-S: je tiens a préciser que je compose sur fruity depuis janvier seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Empty
MessageSujet: Re: Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe   Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:49

ta oublier le lien je croit lol!
ca arrive no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Empty
MessageSujet: Re: Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe   Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:02

bien vu exoce Very Happy Very Happy
http://www.myspace.com/noisykore
beug cerebral lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Empty
MessageSujet: Re: Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe   Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:22

Aucun point de vue, aucun avis, aucun comme, pas meme un "TUE PUE" dites moi ce k'il en est meme si vous trouvez çà nul
Revenir en haut Aller en bas
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Empty
MessageSujet: Re: Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe   Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:32

Desoler, moi je le trouve bien c'est cool, franchement pas mal!
Mais pourquoi le son n'est il pas for?

(je suis nul en critique de son, fait de mon mieu ^^ mais quand j'aime j'aime c'est tout y'a pas de mots)

A ouaaii la c'est bien bon 4min 50 ^^

Dommage que tu ne nous laisse pas la telechargers parce que la flemme de venir cliker sur le lien a chaque fois que j'aurais envie de l'ecouter ou de la faire ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Empty
MessageSujet: Re: Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe   Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:51

le probleme devrais etre réglé, tous mes compos de mon myspace sont en telechargement libre.
Voili voilou Very Happy Very Happy
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
 
Tryböxxx -- Nouvelle compo Tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: