Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badname
J'arrive...
badname



Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Empty
MessageSujet: Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...   Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:13

Salut à tous .

Voila un petit enregistrement video que j'ai mis sur le web ya 1 mois, ou je fait un peu de pass-pass :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZoXySxb6gzw

Et prochainement il y aura le mix en entier qui va avec ...

Plus une ptite session scratch :
http://fr.youtube.com/watch?v=zZkKNY38Ies

A suivre Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Twisted-a33 ...
Revenir en haut Aller en bas
ax1n3
A l'aise...
ax1n3



Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Empty
MessageSujet: Re: Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...   Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:40

ça devrait etre interdit de mixer aussi bien ! serait-ce de la provocation envers eux qui ne savent pas mixer comme moi XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Empty
MessageSujet: Re: Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...   Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:10

pour ceux que ca interresse je monte une tribe avec que des as du decalage si sa yen a que ca di contacter moi au 0612954682
Revenir en haut Aller en bas
badname
J'arrive...
badname



Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Empty
MessageSujet: Re: Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...   Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:50

la cousine d albert a écrit:
pour ceux que ca interresse je monte une tribe avec que des as du decalage si sa yen a que ca di contacter moi au 0612954682

Des "as du decalage" ???

Si tu cherche des personnes pour mixé mieux vaut plutot choisir des "as du calage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Empty
MessageSujet: Re: Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...   Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:05

Excellent!!!!! Top session!!! Bravo!!! Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Empty
MessageSujet: Re: Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...   Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:07

badname a écrit:
la cousine d albert a écrit:
pour ceux que ca interresse je monte une tribe avec que des as du decalage si sa yen a que ca di contacter moi au 0612954682

Des "as du decalage" ???

Si tu cherche des personnes pour mixé mieux vaut plutot choisir des "as du calage" Very Happy
lol! autoderision poto lol!
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Empty
MessageSujet: Re: Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...   Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:30

sa va cetait bien bon tu aurait pue faire un pe plus long a loccaz si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Empty
MessageSujet: Re: Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...   Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Scratch et Pass-Pass sur du hardcore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: