Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 krev.art

Aller en bas 
+23
luna
zeibouch
Daweee
Wizgah
tit-kepon
Alien
besh
VoodOoDoll
schranzkiller
libouch
sub*conscient
psykadelik
teuffy13
mikatek
Olga
pirateK
anarcho
yoann.lefeuvre@laposte.ne
Gravity
ax1n3
doobz
deli(useless)
thib
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:37

merci les gars Smile

pour la peine j'en mets un autre ke jverrai bien sur tshirt héhé :

krev.art - Page 10 Newlog10
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:38

kp comme ? kourte paille ? kourt pénis ?
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:18

kom "Kreve PD"
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:58

thib a écrit:
héhé wé c'est dla balle ^^ c'est kom si je decouvrais les samples en zik lol

sinon wéééé plein de defauts meme, la c'est juste du collage lol...

tu vois koi kom defaut toi?

ya une teknik pour "lisser" viteuf un contour? genre le haut du HP sur le dernier...genre un filtre ki lisse ou koi...?

ya des techniques ouais, mais elle sont pas toujours efficace, le plus simple est de faire une recoupe avec l'outil "ellipse de selection", sinon tu peu commencé a utiliser les masques de fusion, c'est un masque qui se pose par dessus un calque et pour faire simple, tout ce qui est paint en noir n'apparait pas et tout ce qui est en blanc apparait (ou l'inverse peut etre) et s'est vraiment pratique parfois (surtout pour la retouche photo). j'te laisse te renseigné mieu sur gogole.

Sa ta servit un peu le tuto que je t'avais fait ?!
Si tu veu à balle de tuto pour encore plus progresser tu peu allez ici http://www.rnel.net/ c'est une espece d'annuaire de tuto qui renvois vers tout plein de site plus ou moins interessant et j'ai pas mal appris avec, par contre la majorité sont en anglais.

Et je te conseil de te pencher sous l'outil plume, tu vas en avoir besoin assez rapidement, c'est un des outils les plus puissant de toshop.

bonne continuation, s'tu veu plus tard je t'expliquerais comment numériser les graf Wink

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:24

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil merci pour ta patience et ton aide c'est sympa Wink

honnetement jme souviens plus de ton tuto??? scratch en fait la je (re)commence a peine a m'y mettre

jvais test par moi meme les mask de fusion et la plume, et si jgalere j'irais voir sur ton site!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:20

cool les mask de fusion!!!! Twisted Evil merci encore

pour la plume par contre j'ai pas encore bien saisi le truk (en meme temps j'ai pas encore fait de tuto, vais y aller de ce pas!)

si t'as encore des truks vers leskels m'aiguiller hezite pas! genre t'utilise beuacoup les "motifs" (ou "pattern")? ca a koi de + k'un brushe?
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:09

la difference entre un brushe et un pattern, c'est q'un pattern est utilisé en boucle infini en faite, c'est a dire, tu creer un nouveau calque de 2px de haut par 1 de large, ok, tu aurat donc 2 pitite case de 1px chacune, tu rempli celle du haut en noir et tu laisse celle du bas vide.
tu va dans edition puis utilisé comme motif (ou define pattern si t'est en anglais) tu l'enregistre, ensuite si tu veut remplir une page avec ce motif sa va te donné sa:

krev.art - Page 10 Sanstitre1hpw

et voila le genre de résultat que tu peu obtenir avec:
krev.art - Page 10 Sanstitre2asj

tu vois ce que je veut dire ?!
pour obtenir des lignes bien droite en faite c'est qu'une répétition d'un figure qui fait qu'un pixel de large ^^
tu peu déliré, créer des trucs bizarre et les enregistré en pattern.
faire des motifs carbon par exemple:

krev.art - Page 10 Sanstitre1gpw

ou n'importe quoi d'autre Wink

krev.art - Page 10 Sanstitre1wes

a noter aussi, qu'a la base un pattern a une couleur défini, si tu creer un motif rouge et que tu l'enregistre, il sera tout le temps rouge, alors qu'un brushes n'a pas vraiment de couleur donné vu que c'est uniquement un dégradé de gris.
Voila, j'espere que j'ai été assez clair Wink
si ta le moindre probleme hésite pas à demandé ^^
Tchou ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:03

Yep ^^
J'ai retrouvais ça en faisant un peu de ménage dans mon ordi, donc je le post ici Wink
Tchou

krev.art - Page 10 Kilb
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:37

ah tieng j'avais pas vu ^^ pas mal

pour la peine j'en mets un autre

https://servimg.com/view/11571249/256
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:42

Vandal juska la moelle !! Ouaich grooooooo ^^ !! Bah ça va c'est sympa mais ça s'rait mieux en couleur et sur un mur !! Allez hopopop au boulot là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:05

Citation :
mais ça s'rait mieux en couleur et sur un mur

éwé couziiiiin j'aimerai bien mais pas de sousou krev.art - Page 10 Kopfschuettel c'est pas gratuit d'etre un vandale krev.art - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:16

MDR !!!
Vandale du dimanche !!!
Va taxé des bebon chez auchan :p
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:06

krev.art - Page 10 Affraid mais t'es un fou! ca se fait pas!!! c'est koi ces prejugés genre les graffeurs sont forcement des delinquants! krev.art - Page 10 Icon_eek tststs krev.art - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:56

Ah !!! T'est pas un déliquants ?!!!!
Ah ben excuse moi alors :p
(puis toute façon chez auchan y ont pas de montana hardcore)

krev.art - Page 10 Smileymi krev.art - Page 10 Smileymikrev.art - Page 10 Smileymi
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:30

(edit) krev.art - Page 10 Icon_rr


Dernière édition par thib le Sam 17 Oct 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:33

version (presk) finie (mank plus kla couleur krev.art - Page 10 Icon_biggrin mais mon coloriste en chef va bientot y remedier krev.art - Page 10 Icon_razz ) (edit: coloriste c tro reducteur pour le taff ki fé...on va dire ingenieur en infographie krev.art - Page 10 Icon_cool )

krev.art - Page 10 Dessit10
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:09

Trop monstrueux le dernier krev.art - Page 10 Icon_eek krev.art - Page 10 Bravo
Suis franchement impressionnée des progrès kt'as fait depuis la dernière fois ke jsuis passée sur ton sujet en tt cas krev.art - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:13

krev.art - Page 10 Icon_biggrin vraiment content ksa te plaizz krev.art - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:16

En tt cas, po besoin de couleur selon moa, il est très bien comme ça krev.art - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:18

(edit) krev.art - Page 10 Icon_geek


Dernière édition par thib le Sam 17 Oct 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:25

krev.art - Page 10 Samedi13
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:15

krev.art - Page 10 Logoit10
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:52

bon tou lmonde s'en tap...? krev.art - Page 10 Icon_lol pas grave jen mets un autre kan meme...

krev.art - Page 10 Mixx10
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:15

krev.art - Page 10 Tribal10

avec un peu d'imagination on voit marké "ITF" krev.art - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:12

Il clak celu la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krev.art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: krev.art   krev.art - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krev.art
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: