Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !

Aller en bas 
+3
djkiche
Gravity
IpN0
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IpN0
A l'aise...
IpN0



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:20

Voila un mix hardtek de kiche , bien pechu avec de bonnes plaques . Faites peter les cooooom ! ca encourage

http://www.megaupload.com/fr/?d=55LQX38E


Dernière édition par IpN0 le Mer 27 Fév 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:11

merci pour lui ipno j'ecoute est vous dit tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:20

yep merci je telecharge ca...et si il est d'aussi bonne qualité que ton mix ipn0 alors ca va le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:25

la jecoute ca va ca quiche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:27

lol! ta pas honte exoce de parler comme ca...ca merite un blam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:36

confused pk kek j dit de mal c vrai ca envoi koi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:38

ca envoi la saucisse c tout grave mm merci les gars jkiff ton mix severe la kiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:52

dsl m c un regale ton set l'ami bien jouer cheers
encore encore jump
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:25

Ca Kiche loraine !!!! Héhé !!! ca fé bien plaiz , de la patate !!! , bounce d' autres vont arrivé j pense , hein kiche ... lol! fo se bouger avant les beaux jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:20

la kiche lorraine ji est pensser m pa oser lol!
allez fait peter jump
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:34

putin sa fé plez je pensé pas ke sa oré pu plaire merci clown
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:35

merci mon ptit ipno de pensé a moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:48

ben sincerement avec un set pareil ca peu ke plaire Very Happy
ha si une ptite toute petite critik Embarassed
pk tu fini hc avec des ptit decalage kia pas tt le long mank de gallette peu etre Razz
sinon continue moi jsuis fan c bien jouer Twisted Evil
tu doit avoir un bon four car elles sont bonne tes kiche Razz Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:58

mdr tan mieux si sa te plé c fé pour sa clown je mixe pour fair plez o gen voila tt clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:09

et a toi d'abord sinon ya pas d'interrer non mais moi jdit surtout t'arrete pas maintenant t'es trop bien party l'ami jump
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:39

yes merci beh le prochaine ke je fé je le posteré a nouvo sur le fofo en plus g acheté de nouvelle galettes ki galoppe bien clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:14

fait peter koi jump
Revenir en haut Aller en bas
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:29

J'avou il est bien puissant ton mix! Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Youpi **danse tout seul dans sa cahute**
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:34

merci sa fé plez clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:28

la galette a la 40' avec the Cure , elle me fé dansé tou seul lol! terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:04

ooo mon poulet d'ipno tu kroi ke g mé chance ou koi o coucour hardtek Question clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:09

Mais karement !! tente! moi ossi jvai essayer lol! envoi du bois !!
Revenir en haut Aller en bas
SorNouDla
A l'aise...
SorNouDla



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:46

yess sa envoie bien bien bien tous sa c'est cool Smile va y continue, sa pour etre bien parti tes bien parti ... Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Youpi

et ui IpNo envoie du boisss ma kiche ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:15

ca pete bien vers la fin j ai trouver que t ete un peu parti en vrille! non j deconne kelke chiure a la fin mais bon ca peut pas etre parfait tous le long moi jme suis regaler bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djkiche
J'arrive...
djkiche



Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:56

oui je c ke vers la fin sa par en couille je feré mieu la prochaine fois clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !   Mix HardTek DJ QUICH'  enjoy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix HardTek DJ QUICH' enjoy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: