Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benatribe
A l'aise...
benatribe



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:54

voila un petit mix pour le plaisir des oreil et des yeux^^ c gra lent mais c tarpin la vrille percer la bulle minimalist
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:12

dl ^^ pour les yeux dis tu affraid

pouah ce vieu son tongue Very Happy enfin jveux dire par là c'est, oldschoooooool, c'est lent, ça change, j'aime carrement

acid à fond albino affraid


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:17

ca passe bien ouai! j'aime bien aussi

edit: bordel ca passe nikel enfaite, un + pour la creation!!! cheers cheers


excelent les 2 dernier disk Cool
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:20

sa fai plaisir je m attendai a je pe pas ecouter plus de 10s c trop lent sa fai plaiz ke vs aimez vraimen la musique electronique^^
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:46

delitek tien un petit lien pour toi jobar son acid a l anglaise commence par mr gazmac http://www.tribeofmunt.co.uk/TomFrameset.htm
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:08

dla balle le live de Mr gasmask!!!
bien aussi le mixxxx!!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:47

cimer je dl:o
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:02

regarder la section musique j ai lacher un mix de lobotek et la lelive de metro acid a la tcheke celui la^^ pour vous faire plaiz
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:40

lobotek ils sont de chez nous
et si c'est du mix de félé le matin il me jette en l'air ce malin ...

et pouahh c'est pas permis de faire du son pareil (monsieur gasmask) whooa ........ affraid un fou
ah wai deja ecouter ce set dans un mix de tantrikbangkok (eux aussi c trés bons mixs acid mais plus trance que tribe) ...... o plaisir de voir l'original
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:39

dla chance de l avoir pres de cher vou
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:31

j ai réécouté le live de mr gasmask, et ya vraiment du niveau...
kon aime le style ou pas , très propre, le genre de gars ki te ferait vendre les machines...bon, je crois ke jlaisse le live encore un peu chez oim...
merci, encore!!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:40

ben franchement t'as du mal à ecouter le ptit live set tribe du coin aprés mr gasmak qu'a tourné 3 ou 4 fois :p :p vla la vrillure et hmmm c'est du live koa il en a dire le garçon !!! c'est tout parfait quoi, le live à te foutre bouche bée 69 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:18

ben moi ca marche pas alors Sad No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:25

j'ai pecho les video Very Happy
m pas les son j'arrive pas No
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:00

clik droit enregistrer sous...si ty arrive pas je les met sur z share
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:24

merci mon ami Very Happy
ah ce gravity l'inverse de la police affraid
tjrs la kan on as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Empty
MessageSujet: Re: benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^   benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benzadélhyde session mix minimal osez rentré dans la bulle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: