Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mix Akapoultek - plein air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhalsim
J'arrive...
Dhalsim



Mix Akapoultek - plein air Empty
MessageSujet: Mix Akapoultek - plein air   Mix Akapoultek - plein air Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:37

Mix Akapoultek - plein air Grosange Mix hardtek téléchargeable d' Akapoultek

http://www.cash4upload.com/?id=8k29zhun&lang=en

Password: guitare

plus d'une heure d'écoute...

Des lives d'autres artistes de mon entourage arrivent (hardtek, breaktek, trance-core)... et des mix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Akapoultek - plein air Empty
MessageSujet: Re: Mix Akapoultek - plein air   Mix Akapoultek - plein air Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:23

KiKI ENCORE UN NOUVEAU MIX...quand est-ce con repose ensemble? (nostalgie)...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Mix Akapoultek - plein air Empty
MessageSujet: Re: Mix Akapoultek - plein air   Mix Akapoultek - plein air Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:15

merci un peu brouillon par moment mais simpa quand meme...merci dhalsim de completer la section mix & live avec des morceau de qualité!!!
respect!
Revenir en haut Aller en bas
akapoultek
J'arrive...




Mix Akapoultek - plein air Empty
MessageSujet: Re: Mix Akapoultek - plein air   Mix Akapoultek - plein air Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:38

merci gravity Embarassed ; c'est clair,un peu brouillon car c pas enregistré en studio, c'est fait avec les moyens du bord;et puis g pas d'exuse mais je peu mieux caler quand je suis en forme.
Encore merci pour cette bonne critique!! ca fait plaiz...
JE vous en balance un second bientot j'esper car je suis pas prés de m'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Akapoultek - plein air Empty
MessageSujet: Re: Mix Akapoultek - plein air   Mix Akapoultek - plein air Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:18

merci a vs pour c mix
et croit moi le studio c inutile pour save des bon set Very Happy
et pk c pas toi ki poste tes mix confused c un peu bizarre Very Happy
m bon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akapoultek
J'arrive...




Mix Akapoultek - plein air Empty
MessageSujet: Re: Mix Akapoultek - plein air   Mix Akapoultek - plein air Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:54

salut a toi exoce, l'explication est simple,faire du son et diffuser du son, sont deux activités différente;
seul je ne suis rien et parfois je demande de l'aide a mes potes pour me donner un petit coup de pouce(en faite je galére encore avec le net mais je fais des efforts).
En tout merci de mettre un peu d'interet a ce petit son!!!
Revenir en haut Aller en bas
akapoultek
J'arrive...




Mix Akapoultek - plein air Empty
MessageSujet: Re: Mix Akapoultek - plein air   Mix Akapoultek - plein air Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:27

1 erreur a la 38 éme min , ça dure 2min, désolé pour les oreilles et les puristes de la technique!!!
déja plus de 150 téléchargement en moin de 6 mois, merci a tous ! pour moi le défi est remplis!!! 1 nouveaux est a venir, mais c si simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Akapoultek - plein air Empty
MessageSujet: Re: Mix Akapoultek - plein air   Mix Akapoultek - plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Akapoultek - plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mix progressive trance akapoultek
» Psykapultek - mix psy trance Akapoultek
» Le fil rouge Part 3 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 4 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 5 / SUJET PLEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: