Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rien de serieux ! ... koi ke ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IpN0
A l'aise...
IpN0



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:31

Ola ! jai enregistrer un essai de set happy hardcore a l arache pour voir komen sa passe ya plein de merde mais les skeud en valle le detour .En atendant la version finale ... lachez vos com ...

Mix AUDIOGENIK-PSYCHIK.GENOCIDE VS NARKOTEK

http://www.zshare.net/audio/684218300bfe2d/
Revenir en haut Aller en bas
Psykodéglingo
A l'aise...
Psykodéglingo



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:54

Je trouve ke sa pete bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:07

ca colle tres bien avec mon sujet htek hc narko c happy hc maintenant Very Happy
a ecouter narko pkg fallait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:24

Wink Wink merci ,je vai le refaire en mieux sans le narko ki veut po se caler le vilain, sans les cut mal placé .... et le faire moin brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:07

Wai Exoce Happy Hardcore , je dit sa pcq kan on pense hardcore souvent on s dit c un peu dark - sombre Rien de serieux ! ... koi ke ... Bazooka , la c valable pour tou les pkg , mais avec les narkotek ki aporte une touche joyeuse avec des mélodies ponpon c plus happy . donc happy hardcore !!! cheers
Rien de serieux ! ... koi ke ... 48244720wf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:22

ok pas de souci
il est kiffant ton icone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:25

moi aussi ya un an j'avais un set tribe core un skeud tribe un hc et ainssi dessuite pendant deux h mais as force jtrouver ca bordelik donc depuit je fait evoluer mon set tribe voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:02

lol wai c sur ! mais je v essayer de le faire le plus propre possible on verra ! é on peut l écouter ou ton set tribe ??
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:07

bientot ca fait plus d'un ans kje le joue tjrs pas rec silent
cet aprem p etre ma femme skouate le mix pour l'instant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:39

ro sacrilege .... Fé pt !! jump

Rien de serieux ! ... koi ke ... Djevents234aeoo7
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:15

y des mechant skeud tripé^^ sa doit donné sur un gros mur
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:57

c clair , ce week end je met en ligne la version finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:58

pas mal de p'tit decalage,mais ya de l'idée

a mon avis ta une platine qui ralenti trop non?

en tout cas je me suis bien ragalé a ecouter ton set,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:19

ca fé plaiz . non ca tourne bien , c mes noreilles !! lol! je me suis po telement concentrer a le faire , c un test lol , tu verra la version finale , la je serai concentrer Very Happy . Je mix ossi sur ordi , je vs ferai écouter . ( je sai je sai ... ya aucun mérite de mixé des mp3 , mais pour moi le talent se voit sur une table de mixage et non pas sur le calage et le type de source ... Rolling Eyes ) .... le calage est super important mais ca fé pa le mix ..
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:44

bien daccord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:04

Rien de serieux ! ... koi ke ... Djcons10
( pour info )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de serieux ! ... koi ke ... Empty
MessageSujet: Re: Rien de serieux ! ... koi ke ...   Rien de serieux ! ... koi ke ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de serieux ! ... koi ke ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: