Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Live Taz FktL lors de la happy new year 08

Aller en bas 
+3
doobz
chab
Taz HpF
7 participants
AuteurMessage
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:38

voilà on a enregistré la première partie de mon live lors de la soirée du jour de l'an...
lachez vos avis ! j'utilise les korg sx + mx.
Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=EQ12R3O4
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:08

sa pete tonton
allezzz
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:11

bien sympa ton live!
t'as des pur samples!

ça klak! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:09

mek serieux se clake comme il faut...respect!!
tjr epater par tes son c est dla bombe trash2
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:34

flower flower
merci les gens... cheers
et sinon des critiques ???
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:29

sa claque bien ! et c'est vraix ta des bon samples!
j'aime bien le style
et pis comme tu veux apsolument des critique !

tes pas beaux! lol

non sereux sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:49

salut je n arrive a avoir ce live de votre jour de l an j arrive sur le site je vois ton live et combien de place il fait mais pas moyen de l écouter ou de le télécharger si vous pouvez m expliquer car j aimerais écouter merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:51

merci pour la critique... Smile

quand tu es sur la page, tu dois rentrer un code à 3 lettres en haut sur la droite, après faut attendre 45 sec, et un peu plus bas, le bouton telechargement s'affiche... Smile
voili
Revenir en haut Aller en bas
krustytek
J'arrive...




Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 3:00

ca envoi du lourd grave continue

t'a des purs samples... d'ailleur le sample the sarkoskanking "c'est normal c'est la drogue" je l'utilise aussi dans un de mes lives lol!
bien vu l'artiste Razz

tu taf avec quoi comme machines?
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:40

je travaille avec korg sx et mx... Smile
et merci pour les com les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 3:23

niveau critique...dommage pour la coupure de la fin,ptit default de son vers le debut..mais apres niveau SoN....perso j adore,mais c est que du live ou t a rentrer des scuds aussi? scratch
sinon y a un son vers 18min, un passage de fou!!j ai deja entendu l air sur un mix d "anthrax (D-RA-T)deratisation"??
si t a le son original Smile
sinon ca pette vraiment bien tout ca! trash
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:28

p'tite critique: pas assez densant...

merci bonne perf. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:52

taz dit
voilà on a enregistré la première partie de mon live lors de la soirée du jour de l'an...

et la 2eme party vous l avait enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:21

Citation :
niveau critique...dommage pour la coupure de la
fin,ptit default de son vers le debut..mais apres niveau SoN....perso j
adore,mais c est que du live ou t a rentrer des scuds aussi?

non y a que du live avec 2 machines... et pour les coupures, on a pas choisi... y avait plus de place sur le mp3 donc ca a coupé... Smile

Citation :
et la 2eme party vous l avait enregistrer?

et non... hélass, sinon je l'aurai bien mis en ligne car il reste à peu près 40 min après.


merci pour les critiques... si y en a d'autres n'hésitez pas... juste tenez compte que la plupart des enchainements de patern ne sont pas très bien fait car j'avais pas dormi de 3 jours, et fais la fête au passage donc assez rud à jouer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Empty
MessageSujet: Re: Live Taz FktL lors de la happy new year 08   Live Taz FktL lors de la happy new year 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Taz FktL lors de la happy new year 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: