Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 qui est vraiment stupide dans l'histoire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corteckx
Chez moi...
corteckx



qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:02

Les blondes rendent les hommes stupides !

Mercredi 21 novembre 2007
Quel est l'effet des blondes sur le cerveau masculin ? C'est la question posée par des chercheurs en psychologie sociale de l'université de Nanterre. Ils ont trouvé un résultat assez surprenant : les cheveux dorés rendent les hommes... complètement stupides!

Pour en arriver cette conclusion, les scientifiques ont pris des hommes à qui ils ont montré des photos de femmes de différentes couleurs de cheveux. Puis ils leur ont fait passer des tests cognitifs. Résultat : ceux qui avaient admiré des modèles aux chevelures dorées avaient de moins bonnes performances intellectuelles aux tests !
Comment expliquer que les blondes fassent griller les neurones de ces messieurs ? Rien à voir avec un éventuel sex-appeal nordique qui troublerait le cerveau masculin. Les scientifiques avancent une autre hypothèse : les mâles se mettent à agir comme des simples d'esprit en présence des blondes, parce qu'ils pensent être en face de quelqu'un aux capacités intellectuelles limitées. En clair, ils se mettent au niveau (supposé) de leur interlocutrice.
Les hommes seraient ainsi très sensibles aux stéréotypes véhiculés par les magazines et les médias, qu'ils intègrent de manière inconsciente très facilement. Apparemment, le plus bête n'est pas celui que l'on croit...
Source :
Bry, C., Follenfant, A., & Meyer, T. (2007). Blonde Like Me: When Self-Construals Moderate Stereotype Priming Effects on Intellectual Performance. Journal of Experimental Social Psychology
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:43

excelent!c'est fini je regarde plus jamais une blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:52

Mouais, où tout simplement les mecs qui ont regardé les photos de blondes, manque de pot ils sont vraiment cons Very Happy Very Happy Very Happy

Serieux j'y crois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:40

Opatik il sOrt avec une blOnde, c pOur ca kil y crOi pas!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:54

olga a écrit:
Opatik il sOrt avec une blOnde, c pOur ca kil y crOi pas!!lol!

lol Very Happy Very Happy Very Happy

Faudrais déjà que je sorte avec quelqu'un qui est vraiment stupide dans l'histoire! Lol

Puis les blondes j'aime pas, je prefere les brunettes qui est vraiment stupide dans l'histoire! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:01

Ok Ok!!! si tu le dit!! On te crOit!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:36

moi chui avec une brune.....
rien a voir mais ki meme y a po foto......
vive les brunes
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:37

ouais c est mieux les brunes
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:12

les prunes cOmpte pas pOur des prunes, c ca??? lol!
Mais bOn, c pas pask vOus etes avec des brunes ke vOus etes pas s******!!! lol! lol! lol! humOur c pas vrai je rigOle!! hein!!
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:27

hein olga tes l'exemple c'est sa.....
quoi que j'ai pas ue l'honneur car s'est une peureusse!!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:02

mOii peureuse!!! ta craké Exclamation !!! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est vraiment stupide dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment stupide dans l'histoire!   qui est vraiment stupide dans l'histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est vraiment stupide dans l'histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: