Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a lire !

Aller en bas 
+4
Gravity
DreadyK
deli(useless)
corteckx
8 participants
AuteurMessage
corteckx
Chez moi...
corteckx



a lire ! Empty
MessageSujet: a lire !   a lire ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:01

j'ai trouvé cela très beau et surtout très réaliste, bravo à l'auteur




"N' est-il pas affligeant de voir dans les médias complaisants à l' égard du pouvoir, c'est-à-dire presque tous, une avalanche de témoignages de moutons qui, non contents d' être livrés aux prédateurs qui les dévorent et de se faire tondre par leurs bergers, ne trouvent rien de mieux que de critiquer les seuls qui ont le courage de se défendre.

Après s' être fait sucrer leurs retraites sans réagir par Fillon il y a quelques années, et bien qu'ils passent leur temps à pleurnicher sur la baisse, mois après mois, de leur pouvoir d' achat, qu'ils voient l' argent de leurs impôts distribué aux contribuables les plus riches du pays, ces esclaves s'en prennent à ceux qui, au lieu de se laisser plumer comme des pigeons, ont le courage de résister.

Mais où en est donc ce peuple d' avachis prêts à tout accepter pourvu qu'on leur organise une coupe du monde de foot de temps en temps, qu'on leur laisse de quoi s' acheter un 4x4 d' occasion, un écran plasma fabriqué en Chine par des esclaves moins payés qu 'eux, des fringues " de marque " fabriquées en Inde par des gamins qui bossent 16 heures par jour, et surtout de belles vacances organisées en troupeaux pour aller jouer les riches dans les pays pauvres ?

Pendant ce temps-là, leurs parlementaires se paient des retraites de luxe où chaque année de cotisation compte double, leur président s'augmente de 140%, et leurs enfants étudiants, aussi veules et minables qu' eux, applaudissent quand les CRS chargent ceux qui bloquent les facs.

Triste destin pour un peuple qui, le 4 août 1789, avait eu le courage de se débarrasser de ceux qui prétendaient ne justifier leurs privilèges que par leur hérédité
"
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:15

uep la france à pas de couille
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:51

et c pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:15

fu un temps elle en avait des sacrer....
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:48

corteckx a écrit:
fu un temps elle en avait des sacrer....

cortekx le patriot !MDR
La france a jamais eu de couille! si p'tetre a l'epoque des viking...Par contre on fait du social et mieu que nimporte quel autre pays
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:45

100% OK avec le mec kia ecrit ça!

j m etallerais pas sur le sujet tout est dit par renaud dans sa chanson " HEXAGONE" (ki a plus de 30 ans!!! et rien a changé depuis...)
ça fait pitié!!!!!!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/80695/renaud/Renaud%20-%20Hexagone
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:00

Barrons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
A l'aise...
Playmobil



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:09

...ou foutons le feu

non mais comme on dit pour vivre heureux vivons cachés, donc je retourne dans ma foret...
Revenir en haut Aller en bas
soo
J'arrive...
soo



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:07

Gravity-Zero a écrit:
Barrons nous!
= pour aller où ? Crever la dalle en Afrique, en Asie, te les geler en Russie, te faire péter aux USA ? Je veux pas faire l'avocat du diable mais regarde bien où tu vas avant d'y aller ! No
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:27

"= pour aller où ? "

sur la fockin'planeeeet cyclops alien bom bravojoint

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:21

j'avais deja expliquer les pays ou qu'ils fallaient aller dans je sais plus quel topic
mais plus judicieusement faut baiser la france et recommencer comme une jeune pucelle
et enlever tout les pervers qui profitent d'elles (etat)
et la retournée encore encore et encore

ou alors on vire les corses, ou la conquete de l'est

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:53

sinon ya l'ardeche et la lozere... joint

bon c sur fo pa avoir peur du froid...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:48

lol ou aller??? MDR!

Soo quand tu serra sortie de france tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
soo
J'arrive...
soo



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:59

OK j'ai pas fait beaucoup de pays, mais oui oui, je suis sortie de France ! Neutral Mais la merde est partout, quelle soit financière, sanitaire, politique etc..... je pense pas qu'il soit possible de trouver une terre d'acceuil ici. A moins de rejoindre Playmobil dans sa fôret de farfadet, HappyLand n'existe pas.
Délitek : née en Corse, je t'assure que c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre, c'est un peuple chargé d'histoire. Je m'en vais fouiller le fofo pour lire le topic sur les pays où il faut aller. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:07

soo a écrit:
OK j'ai pas fait beaucoup de pays, mais oui oui, je suis sortie de France ! Neutral Mais la merde est partout, quelle soit financière, sanitaire, politique etc..... je pense pas qu'il soit possible de trouver une terre d'acceuil ici. A moins de rejoindre Playmobil dans sa fôret de farfadet, HappyLand n'existe pas.
Délitek : née en Corse, je t'assure que c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre, c'est un peuple chargé d'histoire. Je m'en vais fouiller le fofo pour lire le topic sur les pays où il faut aller. Rolling Eyes

Oui mais la France c'est quand le merdier de tout le merdier quoi ^^

Si vous voulez un bon pays qui recrute des jeunes, regardez du côté du Canada, ça peut être pas mal d'aller là bas, même pas longtemps, histoire de faire une expérience, il embauche dans à peu près tout les dommaines, ils te trouve un logement avant même que tu immigre, bref, une fois débarqué de l'avion, tu sais où tu bosse et ou tu dors, ça c'est pas mal quoi, comparé à nos services d'immigrations à nous (je suis même pas sûr qu'on en a !)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:59

Si HappyLand existe mais faut pas rester dedans... HappyLand c'est une boucle, un vice Surprised dés kon n'en sort y'a des retours à la réalité difficile... en plus on fait rien pour ameliorer ce retour, dés kon ouvre les yeux on voit que c'est la merde...
alors la société je m'occupe pas d'elle, elle s'occupe pas de moi, leur lois sont pas les miennes et j'attends toujours happyland ... un bonheur ephemere parceque je vois pas d'autres sortes d'epanouissement dans leur vie, leur monde...
seulement c'est pas possible de durer comme ça, donc en france, on est obligé de vivre avec les yeux ouverts sur la merde qui nous entoure.
c'est soit on est dans la société, on s'exploite au travail, on subit leur monde.
soit on s'autogére, et on utilise le moins possible "leur" monde, et je doute de plus en pus que ce soit reelement posisble.
ou alors trouver le juste milieu, quel chance pour ceux qui y arrivent.

on vit dans un monde pourri et on a pas le choix.
le parallele c'est le notre
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:51

moi sans hesiter je dis Amerique latine...Imaginez un pays comme l'Argentine,on peu faire vrement TOUT ce qu'on veux.Pas de permis de conduire,pas de contole tek des fete votive qui durent 1 mois,des gens ouvert et tres souriant!Des meufs trop chaude et de la **** a 3€ le meug...
Je sais pas trop comment vous expiquer ca! Buenos Aires c'est une ville magique pour moi,mais comme dit delitek dur dur le retour a la réalité...on projette serieusement d'aller habiter la bas.
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:04

l'amerique latine... effectivement

personelement si je devas choisir ça ne serait que par intéret par rapport à des choses males donc niveau destination ...
donc d'un autre point de vue,
les pays de l'est m'ont toujours attirés (surtout les meufs), le japon pour toute leur technologie laisse tombé pour le son, sinon l'amerique latine mais c'est campagne et tout c'est pas la méme

nan franchement je me fondrai bien dans la masse du japon ou meme sa campagne .. trop beau pays, beaucoup de monde, pas besoin de s'occuper de cke fais l'etat ou pas comme en france ...
seul probleme la pollution d'ou la campagne style vieu japon avec des kabanes en bambou et les yaba dans la ville d'en face

et bien sur n'oublions pas qu'il faut travailler, j'suis pas capable de le faire dans mon propre pays alors ...

de toute façon je serai jamais le bon vieux francais sedentaire metro / boulot / dodo
ça sera on the psychedelik road et on voyage... voyage voyaaaaaaaage

uep et merci du lien gravity, les paysages me jettent en l'air... ça donne envie de partir (juste le fait devivre dans un si beau paysage, juste ça, le reste, on s'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:03

au lieu de geuler comme de bon francais devant leur télé il vaudrai mieux mettre une boite a idée sur le site et puis je vous rappel que les lois sont faites pour etre détournée . le bonheur et la joie ils sont la ou vous souhaiter qu il soi , bien sur a condition d avoir sa dose a apporter a la comunauté . ce n est pas en tapant du poing que l on va plus loin mais bien en revendiquant et en utilisant toues les armes que le systeme nous offre . donc il faudrai savoir deja ce que chacun attend un petit peu de la vie et de l assoc pour pouvoir ensuite ouvrir un forum de discussion libre d ou pourrai peut etre enfin emerger quelques bonnes idées puis ensuite attrappé le taureau par les cornes et s engoufrer dans la breche pour se faire entendre et finalement ne plus avoir a se cacher . je siterai pour exemple les RSKP du havre qui ont réussi a avoir un local sur leur ville et ou chaque week end il y a soirée dont open DJ les vendredi . ca vaut peut etre le coup d y réfléchir plutot que de songer a remonter dans l arbre de nos ancetres , pensant que le bonheur y est . parce qu il n y est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:15

on peut dire se que l'on veut mais la france et quand meme le pay ou l'on aide plus les gens qui bosse pas!

exemple tu bosse ta 1000 euro par moi
ton loyer et de 400euro et ta droit cas 30euro d'aide car ta fait 8000 euro l'anne dernier (vraiment pas enorme!) donc deja il te reste plus que 600euro apres t'enleve l'elec et l'eau assurance (habitation,voiture) plus essence pour aller travailler on vas dire que sa fait 300 euro
et tu mange quand meme !! donc 200euro (en manger a ed)
il te reste 100 euro pour ton mois!!!!!!

et quand tu bosse pas et que tes au chomage ta 900 euro par moi 220 euro d'aide pour ton appart et tu peux te faire payer tes facture en passant part une assitante social et pas mal d'autre chose
je trouve pas sa normal mais il faut pas dire que la france c'est de la merde car je crois qu'on est le seule pay a favoriser la faignantise quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:31

je suis pas d'accord corteckx

regarde notre nouveau dictateur, travailler plus pour gagner plus, franchement tes aides tu peux en profiter mais j'suis pas sur que la fegneantise sera encore recompensée lgtps comme ça ... moi arrivé à 25 ans si j'ai taffé avant j'suis pas sur que le ça marchera toujours pareil (pour sa deuxiéme reelection)

sarko sucks

et encore vu qu'on nous exploites je trouve ça tout à fait normal de touchez des tunes au chomage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire ! Empty
MessageSujet: Re: a lire !   a lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: