Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Musé de PPLM

Aller en bas 
+5
Gravity
corteckx
soo
deli(useless)
pépé la mouche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:00

Gravity-Zero a écrit:
J'ai jamais rien compris au "body art"...Perso moin je me fais mal et mieu c'est!
apres c'est chaqun son truc


Moi je suis plutôt dakord
Je suis plutôt craintif comme mek
:85*:ah vazy fé moi mal pépé la mouche ^^ lol

Nop je dit ça mais j'ai eu une période a me jeter dans les buisson en calebards 'vek des potes ( c'est con je sais) mais c'était bien marrant et pas mal de bobo XD
Revenir en haut Aller en bas
pépé la mouche
J'arrive...
pépé la mouche



Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:41

salut a tous !
sympa ces commentaire !
moi perso ca m'est jamais venu a l'esprit, de me jeter en callebar dans des buissons... ou ayeur
Sauf dans mon lit...
Apres tou chacun son truc !

Le tatooage sera fini quand j'aurais le materiel adequat pour le finir proprement !
Salut a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
soo
J'arrive...
soo



Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:44

...... tu feras péter la tof !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:54

a ouai si se jeter dans les buissons a walp c'est du body art alors j'ai encore rien compris....ouai envoies les tofs quand ta fini!
Revenir en haut Aller en bas
pépé la mouche
J'arrive...
pépé la mouche



Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:57

juste pour vous prevenir, je rajoute des photos dans la categorie "MARIONETTE"... C'est le dernier projet marionette sur lequel je travail...
Il est pas fini, vous pourrez voir son avancement prochainement...

Quand au tatoo, vous aurez les photos, au fur et a mesure de son avancement quand j'aurais le temps de le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:55

j vais te parler franchement ya deux ou trois truc que bof mais le reste c trop delire la mob et tous c hors du commun continu j ai adorer l araigne en composant informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:53

Le Musé de PPLM - Page 2 07111005312580321403761
et apres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:59

moi je trouve ca delire c mieu que passer ca journee a rien foutre sur le pc ou a mater la tele au moin yen a qui s occupe de facon insolite continue mon pote a te faire plaiz
quant tu va dans des expo des fois et que tu vois la gueule des truc et la tune que les types ce font avec!franchement c pas tous super mais ya des truc marrant et hors du commun continue a t amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
pépé la mouche
J'arrive...
pépé la mouche



Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:38

bonjours a vous !!
et non !! c'est pas Pépé La mouche qui vous parle, mais son asticot de petit frére ! Laughing
cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eut de upgrade de ce musée des bizareries !! Razz faute de temps... Razz
Mais les messages que vous laisser lui sont transmis mot pour mot... par moi...
Et encore et toujours il vous remercie de vos critiques ! (aussi bien les bonnes que les mauvaises)

Mais je vous promet que je vais continué a exposé des nouvelles oeuvres dans les jours qui viennent !

alors voici un petit avant guout des prochainnes oeuvres :

photo d'un scorpion fait en curdent ARTICULé manuelement !
plusieurs armes contendantes (couteau, hache, decoration de manchette...)
ptetre un lien pour un video d'une bébette faite en curdent et qui se deplace toute seul ! (enfin presque) What a Face
et d'autre nouveauté qui traine par ci, par la !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers A TRES BIENTOT cheers cheers cheers cheers cheers cheers et encore merci a vous !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
juste le temps de faire de belles photos, de mettre le tout en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
AnDémike
J'arrive...
AnDémike



Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 5:26

Tu est un artiste très polyvalent!!!
J'aime bien ce que tu fait en pierre notamment la main ainsi que la bébéte en composants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:51

wahouuu trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:46

sympa sympa ^^ le scorpion m'plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Musé de PPLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musé de PPLM   Le Musé de PPLM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Musé de PPLM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: