Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les vacances

Aller en bas 
+3
druide
deli(useless)
lili
7 participants
AuteurMessage
lili
A l'aise...
lili



les vacances Empty
MessageSujet: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:41

les vacances Youpi les vacances Youpi ben voila je pars pour 11 jours de vacances en folie dans le sud
je souhaite a tout le monde de bonne vacance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:50

j'suis en vakances depuis juin ........

depuis j'ai 15 ans je crois c'est les vakances

tva voir le sboubi ds le sud ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:18

J'suis en vacances depuis 5 mois Very Happy (et dans le sud)

Viens faire une chouille avec nous à l'occaz, tu vas vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:39

vous faites badder avec vos vacances....
bandes de feineants:! WOUUUUH ouh OUUUUH...non je dec...d'aliieurs j'vais pas tarder a etre en vacances aussi,nierk nierk; m'en vais t'lui mettre une bastos au patron! nierk nierk...ça yé je vrille...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:52

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:04

ppfff, bande d'amateurs: ça fait 7 ans ke j'y suis , j'ai jamais travaillé 2 mois d'affilée dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:42

le probleme il est tjs là: $$$

en plus là c'est l'hiver pas bon trouver du taf trés vite... sinon kicked :'(

5ans, 7ans, c'est bien les gars... mais j'sais pas comment vous faites Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:23

ça doit brasser severe lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:45

ben une formation de temps en temps, le rmi, le taf au black... ça gère , C EST POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:53

ué c'est vrai ....

formation formation, justement ça cherche mais j'vois pas (afpa? 300roro pdt kelkes mois jcrois si ta jamais rien branler de ta vie, juste pour le plaisir dapprendre, 310neuros -kon te donne-)
Revenir en haut Aller en bas
eteux
A l'aise...
eteux



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:31

heu le black et formation why not mais la cotisation pour la retraite ??????
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:56

la retraite... bah oui, si ça existe encore kan j'aurais l'age, en m'y mettant tout de suite , 27ans+42 ans de cotisation pour retraite plein pot= retraite à 69/70 ans!

on est dans la merde...mais on est malin!
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:17

ben voila moi je suis rentrer de mes vacances qui ont ete tre sympathique degouter de retrouver le nord et la pluie mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:04

quelle retraite? dans 10 ou 15 ans c'est fini ca les enfants...

perso ca m'va bien qq p'tit boulot par ci par la! J'leur dois rien et je leur demande rien a ces boufons

j'avoue que ca va pas faire avancer le bordel mais bon je compte pas rester en france!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:49

ya des pays trés interessant à vivre il est vrai :

deja le Mexique, pour exploiter naturellement les cubensis et les catus, pour commencer un labo sur les dérivés sythetiques de la mescaline

là ya bon filon

sinon l'Amazonie, pour etudier l'ayahuasca et en particulier la DMT, afin toujours de commecer un labo pour etudier divers tryptamines, divers derivés hallucinogenes à synthetiser

trés bon filon, mais faudra pas le dire aux indiens

ensuite, on peut tester l'Afrike, pour comencer des recherches plus profondes sur l'iboga, et les etudes possibles de dérivés, synthetiques, de l'ibogaine

dans nos perspectives d'avenirs, on peut aussi penser au Japon, qui lui nous permettra une bonens connaissances de toutes sortes d'amphet et mass derivés, RC et compagnie, ainsi pareil, labo/export

pour finir on peut aller en Tchekie trouvé des potes tekno immigrés et commencer le LSD tcheke en labo

-----------/

ne perdon pas espoir, nos ressources naturelles ne s'epuisent pas, l'avenir est tjs là

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eteux
A l'aise...
eteux



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:27

Bon tous en Tchékie quoi
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:32

mais nan faut faire le tour du monde
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:50

ya bien d'autre trucs a voir avant la drogue...p'tetre juste apprendre a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:02

evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
eteux
A l'aise...
eteux



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:23

jme sens pas visé
jme drogue(preque) pas
et j'veux/jvais aller voir du pays tkt
Revenir en haut Aller en bas
eteux
A l'aise...
eteux



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:23

et je sais pas écrire "presque" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:15

delitek a écrit:
evidemment Smile

J'me doute que tu as compris Wink .

Mais bon il vaud mieu prevenir ya des gens jeunes qui p'tetre ne comprendaient pas...C'est bien je trouve de se documenter sur certaines substances! Ca evite les accidents...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:55

aprés ça veut pas dire qu'a un moment ou un autre j'envisagerai pas serieusement de faire ça lol!

les vakances mexikaines ds le desert.... uah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:27

J'dirais meme que ca fait parti du jeu! C'est obligatoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:04

hey gringo $$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: