Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lebasque [myspace & samplestation]

Aller en bas 
+33
djmabrook
Uzi
Gravity
tit-kepon
kev
DreadyK
benatribe
thib
Eleklatex
xof23
stashdelfuego
Zavataz Circus
Olga
Patrak
deli(useless)
Pitouch
rednoses
GrouG
DouDou-free
druide
Balrogou
SkaM
corteckx
mystic
chab
Taz HpF
totos locos
tof'
jujufree
l-in-k
besh
pirateK
Lebasque
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lebasque
Admin
Lebasque



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:19

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: les choristes !!!   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:07

yéééééééééééé !!!!!! j'adore sa dechire tros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:09

un seul mot bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:13

Merci pour ton live de ce week benjo sa la fé, domage pour le ptit beug à la fin... mé bon sa nous à bien fé jumper jusqu'au étoiles, tout le monde à couru au mur pour ton hardcoriste, sa la fé... bravo!! en plus gardou ma dit ki t'avai regarder le jouer, il ma dit ché pas comment il fé c un truk de psykopate fo appuyer partout... mdr!! en plus je crois que ct la première et qu'on à eu l'honeur d'y participer, c terrible... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:32

Rien a redire non plus c'était vraiment TERRIBLE ce live, vraiment chapeau, j'en redemande !!! Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Youpi Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Youpi Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
totos locos
A l'aise...
totos locos



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:42

du bon son qui fait jumper j aime bien aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:17

moi je dit ca doit tuer sur un mur...cheers
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:47

ouai c est clair elle et trop mechante gavage continu
Revenir en haut Aller en bas
Lebasque
Admin
Lebasque



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Emperia 23   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:49

Voici un premier jet d'Emperia 23 !
Il viendra boucler le live (Ultimate Tape)...ce qui fait que les sonorités vous feront penser a un certain morceau mis il y a un petit moment...
http://home.samplestation.net/lebasque

Petit retour aux sources dans les sonoriteés, surtout en fin de track (nostalgie des bons vieux mix a la TNT sans doute)
Morceau assez simpliste : Sample, bass, clap ! Mais sa jump !

Voilà tout, faites vous plaiz !!
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:07

elle tue continu bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:07

Eh ben encore une fois tu me met sur le cul !!geek J'adore vraiment trop trop ton style, les choeurs et tout c'est des trucs que je trouve trop kiffant puis tes bonnes bass ! Enfin bref que du bonheur j'en redemande, t'es une valeur sur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:27

franchement t assure de trop j aime tout ce que tu fais et j aimerais bien faire de meme je commence sur fruity mais c est la galere quand meme
et c est bien dommage que l on entende pas tes morceaux en teufs!
Revenir en haut Aller en bas
Lebasque
Admin
Lebasque



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 3:32

snow a écrit:
franchement t assure de trop j aime tout ce que tu fais et j aimerais bien faire de meme je commence sur fruity mais c est la galere quand meme
et c est bien dommage que l on entende pas tes morceaux en teufs!

Yo ma gueule, va falloir bouger alors !!
Je joue quasi tous les week !! Notament avec les "Tribal Circus"

Par contre, on pose samedi prochain ! PSKT !! PSKT !!

On vous tiens au jus, ça va claquer !!

Merci bien a tous pour les com ! Sa motive comme il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:38

t inquiete je bouge aussi presque tous les we mais je dois surement pas aller au bon endroit pour t ecouter mais tu joues tous tes lives en teuf?
Revenir en haut Aller en bas
Lebasque
Admin
Lebasque



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:31

La plupart desmorceaux en ecoute sont joués en soirée plus une tres grosse partie que je ne garde en exclu que pour le Live !!

Yes I , A ce week !
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:12

héhé!!! ouais y vas y avoir du bon ce week-end, je v me farter comme il fou , vous avez interet à ramener le matos, je vais skotcher du caisson cheers cheers cheers jocolor


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebasque
Admin
Lebasque



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:02

Cool ! and Zen !
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:40

bon alors le bask on a interrer a entendre du son de toi!!!jump
c'est vrais que ton son fait plaiz !
continue de nous la regaler
peace
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:13

cette fois ci je serais de la partie car j ai vraiment envie de t entendre jouer, voir ta petite tete en vrai comme sa j aurais un visage sur ton nom et surtout pouvoir danser sur ton son
en esperant que tu nous mette emperia tu seras de la partie vendredi et samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:31

franchement cest bien ton truc.tu les a trouvé ou les samples?pi ou quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:58

t utilise quoi comme machine ou logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:23

sa c est clair il assure de trop et il utilise surement reason comme logiciel et franchement bravo car c est un logiciel de dingue affraid (et pour moi malheureusement mon pc ne suit pas .... encore) haaa
continu comme sa le bask et tu en feras rever plus d un sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lebasque
Admin
Lebasque



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: La Matrice   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:09

Salut, Salut les dégénérés !!
Un nouveau morceau est en écoute ici : http://home.samplestation.net/lebasque

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:57

sa tue continu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SkaM
Je m'installe...
SkaM



Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:45

Putain comment j'aime trop , les mélodies t'emporte trop trop loin !!!!! I love you Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebasque [myspace & samplestation]   Lebasque [myspace & samplestation] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebasque [myspace & samplestation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dams_MFT [samplestation & myspace]
» Sonnotek [samplestation & myspace]
» S.C.H.L.A.D.A [samplestation]
» Isk [samplestation]
» Pitouch [samplestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: