Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N

Aller en bas 
+3
doobz
Kyaan
deli(useless)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:09

FRONT DE LIBERATION ARDECHE DU NORD
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:21

au nord du sud
Revenir en haut Aller en bas
Kyaan
A l'aise...
Kyaan



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:03

grrrrrrrrrr au sud didiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:28

définitivement au SUD!!!!!haaa
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:46

au sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:06

sachant ke la zézère est dans lsud jvoi pas pourkoi la dédèche serait au nord

sachant kel sont a coté é o meme nivo




et ke notre mvt ne coné pa les frontieres

alors fuck off lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:27

tg
sachant ke la zézère est dans lsud jvoi pas pourkoi la dédèche serait au nord

c'est pas la meme region!!! ardeche rhone alpes = Lyon, lyon c'est une ville du sud ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:21

comment ça c'est pas la meme région?
tu parles de l'isère et de l'ardeche?
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:07

LOZERE et ardeche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:10

Ardeche = Sud Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:11

donc, de façon inteligente avec analyse etc

la regiobn rhone alpes s'etends un chouillat au sud avec le departement de l'ardeche. la plus grande ville du rhone alpes c'est lyon, or on est lon d'une ville du sud.
comme dans cette region il ya plu de dept au centre kau sud, ça en fait une region du centre.
or comme l'ardeche est de cette region.
l'ardeche est au centre.

concernant la lozere en languedoc roussilon, il est vrai que c'est au meme niveau que l'ardeche. cependant le langudoc roussilon s'etend de la lozere vers le sud, et non l'inverse comme le rhone alpes du sud vers le centre.
donc le languedoc c'est bien une region du sud, donc la lozere c'est bien du sud.

aprés on pourrai mettre une barre entre l'ardeche et clermont ferrand, les volkans, et ça delimterai le sud et en effet vous auriez raison

mais nan
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:12

Opatik























tg
tg
tg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:16

Nan mais c'est vrai,

GEOGRAPHIQUEMENT l'Ardeche est au Sud mais POLITIQUEMENT parlant, l'Ardeche est au centre.
Mais Politiquement qu'est-ce qu'on en a à foutre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:20

c'est pas politiquement on s'en fou, c'est par rapport au tri via le forum, c'est que ds les sections, c'est repartie GEO PAR REGION, or tu separes pas les dept des regions, or Rhone Alpes c'est dans le Centre, comme ça se tri en fonction de region ... voilà Smile


dfaçon je m'en fou moi je sais ou j'habite et dans quelle region sait hein Smile
(meme pas vu ke j'habite en Creuse lol!)
Revenir en haut Aller en bas
eSpRiT_cRiTiK
A l'aise...
eSpRiT_cRiTiK



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:07

c vrai que lardeche et au sud comme la drome mais on peut pas separer un departemen de sa region sa le fait pas dc les info d'ardeche son ds centre logiqment
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:05

voila y'en a un qu'a compris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouky0704
Je m'installe...
shouky0704



l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:49

woui ardeche c le sud (l été ya des cigales qui chantent... )donc sud mais dans le forum fo respecter rhones alpes centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Empty
MessageSujet: Re: l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N   l' ardeche  au sud ou au centre? vive le F L A N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' ardeche au sud ou au centre? vive le F L A N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: