Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Delitek est majeur, wouhouuuuu

Aller en bas 
+5
Niko
eteux
thib
doobz
deli(useless)
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:00

Alors ça fait quoi d'avoir plus de responsabilite dans les connerie qu'on fait ? De pouvoir aller aux putes à Amsterdam ? De pouvoir aller dans les coffee shop à Amstersam ? D'avoir pris 1 an dans la gueule ? D'être pratiquement responsable de ses faits et gestes ?

Bon annif ! et fait pétéééééé Delitek est majeur, wouhouuuuu X1pnp_rg
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:04

moi cke je retiens, c'est les sites de cul de cul legalement, j'me sens plus hors la loi
et le passage au dosage adulte

et que ma mére va me kicker si j'trouve pas de taf

et que demain et samedi ça va étre wahou

et que merci

et que bonne nuit

Smile

et que astek.nrv reprezent
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:19

et la bagnole ossi!
joyeux anniv mec!cheers
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:27

é la carte d'electeur!!!non fuck off lol!
Revenir en haut Aller en bas
eteux
A l'aise...
eteux



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:01

Very Happy Bon annif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:46

Bon annif le mioche Exclamation Exclamation Exclamation lol!


Tiens je paye ma biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:36

bonne anniversaire mec !! biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:28

bienvenue chez les grands!

bonne aniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:14

héhé cimer les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:15

delitek
Modérateur
Delitek est majeur, wouhouuuuu 1110-29

Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_gender_male
Age : 18
Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 999



Ou la la mais c qu'il ecrit le djeuns!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:23

merde 1001 !!!
j'ecrits oui, et oui, pour dire des choses, et oui, aprés les choses ont tels du sens, est ce que c'est interssant, est ce qu'on s'en branle, oui oui oui
mais ça m'occupe

sinon voilà premiére etap de de la majorité, ce matin je vais faire un grand pas: tappotter une fouille pour se lever, ce qui siginifie allez de l'avant, au lieu de fouillasser pour s'recoucher, ce qu'on appel aller de l'avant en reculons.

aller d'l'avant bordel
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:24

là par contre tu vois ça pleut j'suis degouté jpe pas gouter la ww pour ma grandeur
bon aprés ça pleut ça peut étre mafoi interssan pour des ptits chapeau blanc fin de semaine/wend
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:11

bonne anniversaire santa oh le grand garçon bravo
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:26

bon annif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eSpRiT_cRiTiK
A l'aise...
eSpRiT_cRiTiK



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:29

noyeux naniversair mec
sa vas tu te remet de ton passage ds la majori t en cas moi je c sa mfra un choc mm un double choc (g un jumo )
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:25

jOyeu anif peti shéper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delitek est majeur, wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Delitek est majeur, wouhouuuuu   Delitek est majeur, wouhouuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delitek est majeur, wouhouuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: