Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 génocide matérialiste annoncé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



génocide matérialiste annoncé... Empty
MessageSujet: génocide matérialiste annoncé...   génocide matérialiste annoncé... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:50

ouaip, j'viens d'tomber sur cette lettre et ça complète vachement les conclusions plus sérieuses d'économistes (capital, manager...)

au goût du jour le dicton "on emporte rien dans l'au-delà" !





Lettre d'un vieil homme de 72 ans (le 16/09/2007 à 17h15)

Le vieil homme que je suis, pendant les soixante ans de sa vie active, a étudié, travaillé plus pour gagner plus, cherché par la science à améliorer sa vie matérielle, participé à la croissance et consommé sans compter. Ce vieil homme a cru que tout cela était noble, digne, et pour le bien de l'humanité. Aujourd'hui à 72 ans, il sait qu'il n'a été en pensant cela, qu'infâme, et qu'il a pratiqué par boulimie, comme tous ses frères occidentaux des trois dernières générations, un terrorisme suprême qui ne sera jamais égalé. Aujourd'hui, il sait qu'en 72 ans il a dévoré 50% des richesses naturelles de la Terre, que son activité inutile, parceque dépassant ses besoins de base, a détruit inexorablement l'équilibre du climat pour un millénaire, que l'on va vers une stérilisation, demain, des terres cultivables, une répartition cataclysmique de l'eau potable, des ouragans, l'arrêt des courants (Gulf Stream), une disparition des terres basses par la hausse du niveau de la mer, que l'on va vers la mort à 30 ou 40 ans d'âge des enfants qui naissent aujourd'hui, et qui, désespérés par la faim, vont se battre, et dont une grande quantité périra dans des guerres atroces pour la survie d'un très petit nombre. Aujourd'hui, moi vieil homme, je demande pardon, na croyez pas tous ces menteurs qui osent, sans vergogne, continuer à vendre l'idée de croissance et de consommation. Ce sont des malhonnêtes ! Il n'y a pas de croissance matérielle possible. Il n'y en a plus. C'est trop tard. On freine tout dés aujourd'hui ou c'est la mort pour nos enfants...Henri Hassoun.


http://cahiers.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



génocide matérialiste annoncé... Empty
MessageSujet: Re: génocide matérialiste annoncé...   génocide matérialiste annoncé... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:25

bien!
Revenir en haut Aller en bas
GerM Mains
Je m'installe...
GerM Mains



génocide matérialiste annoncé... Empty
MessageSujet: Re: génocide matérialiste annoncé...   génocide matérialiste annoncé... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:00

MERCI de ce petit mais grand partage!!





on fait bien pire a nous meme qu'a la nature et c'est, sa, le pire:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



génocide matérialiste annoncé... Empty
MessageSujet: Re: génocide matérialiste annoncé...   génocide matérialiste annoncé... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:05

j'irais pas dire "les enfants" mais presque : il a 72ans, j'ai 44 et c mon analyse depuis bien des années, lol, dès que pitite me suis intéressée au Boudhisme !
alors je reprends : "les enfants" vous tenez le monde de demain entre vos main !
la bataille contre tous ces connards est loin d'être gagné, clair, mais chaque pas dans la bonne direction, qu'il prenne 1s ou 1vie, est un pavet que l'on ne retire jamais !
ainsi se construit le temps le lieu, ce que l'on appelle "avenir" !
c pour cela que je souhaite que nous soyons plus propre encore envers notre "terre" (en teuf est déjà un bon départ, car nous squatons des lieux bien souvent "sains" et qu'ils doivent le rester après notre départ!)
et en deux, ne nous bâtons pas contre nous même, ni contre les autorités, soyons de cette intelligence... cette qui nous assume pleinement dans notre rôle d"humain"....
je me sens des plus animales qui soit, normal je fais partie de ce sol ! et ici et maintenant je suis "humaine" car nous avons su nous différencier du "primitif"... que cela serve le "primitif" ainsi que notre "univers" et non le "matérialisme" qui n'est qu'une abération/altération de notre égo !
PEACE - LOVE - LIBERTY
EAU - CIEL - TERRE - FEU - ETHER
Revenir en haut Aller en bas
GerM Mains
Je m'installe...
GerM Mains



génocide matérialiste annoncé... Empty
MessageSujet: Re: génocide matérialiste annoncé...   génocide matérialiste annoncé... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:18

http://www.appelauxsansvoix.org/

tout est dans le nom du site!!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



génocide matérialiste annoncé... Empty
MessageSujet: Re: génocide matérialiste annoncé...   génocide matérialiste annoncé... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:34

ué connait c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



génocide matérialiste annoncé... Empty
MessageSujet: Re: génocide matérialiste annoncé...   génocide matérialiste annoncé... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:55

ouai lé piti mé costo le sarko ! doit po êt'terible sous la dent, lol, trop coriace !
(dir'ksaa monâg, ça, pitin glézé potous tué ? hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





génocide matérialiste annoncé... Empty
MessageSujet: Re: génocide matérialiste annoncé...   génocide matérialiste annoncé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
génocide matérialiste annoncé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSYCHIK GENOCIDE BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: