Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stop les hotlines!!

Aller en bas 
+3
thib
GrouG
Niko
7 participants
AuteurMessage
Niko
Admin
Niko



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:16

A tous ceux qui ont été rackettés par les hotlines d'opérateurs
téléphoniques, internet, etc.

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...

Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !

Par exemple : Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.

Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro
normal.

Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !

Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.
Revenir en haut Aller en bas
GrouG
Je m'installe...
GrouG



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:36

Yep ! t'as fait la bonne trouvaille niko Laughing c'est clair que ca rend fou quand t'attend 1/4d'H sur leur putain de hotline...

Sinon en parlant de racket telephonique faudrait que les tribes arretent leur putain de 3672 DE MERDE Exclamation Exclamation Exclamation surtout quand t'appel 5 / 6 fois pour entendre "teuf confirmée, rappelez + tard ..." affraid y a pas mieu pour te mortifier le forfait Embarassed alors que le repondeur de base y a pas plus simple ...
Bref, keep smiley Razz
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:36

tin c bon ca!!!
merci pr linfo...cheers
Revenir en haut Aller en bas
GerM Mains
Je m'installe...
GerM Mains



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:39

GrouG a écrit:
Yep ! t'as fait la bonne trouvaille niko Laughing c'est clair que ca rend fou quand t'attend 1/4d'H sur leur putain de hotline...

Sinon en parlant de racket telephonique faudrait que les tribes arretent leur putain de 3672 DE MERDE Exclamation Exclamation Exclamation surtout quand t'appel 5 / 6 fois pour entendre "teuf confirmée, rappelez + tard ..." affraid y a pas mieu pour te mortifier le forfait Embarassed alors que le repondeur de base y a pas plus simple ...
Bref, keep smiley Razz

c'est rai faudrai se faire un truc pas trop cher et jpense pas que se
soit impossible donc j'essayerai de trouver un ptit moyen pour moyenné
le truc

jvous tien au couran
Revenir en haut Aller en bas
GrouG
Je m'installe...
GrouG



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:52

Bah ouai c'est pas impossible, la solution est meme bien connue Exclamation
Suffit juste de mettre l'info sur une messagerie de portable et de le couper👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:28

Le probleme c'est qu'au bout de x message, la messagerie est bloquer et il y a plus d'info, il faut donc rallumer le tel effacer tout les message pi re-eteindre
pas tres pratique comme truc, ca le fais pour une petite soirée.
Sinon pour payer moin cher appeller d'une cabine avec une carte qui vous servirai qua ca elle devrai durer longtemps je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
tekaclak
J'arrive...
tekaclak



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:15

Pour la messagerie des portables, je crois que tu peux empecher ceux qui t'appelent de laisser des messages (mode non-enregistreur chez orange). Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrouG
Je m'installe...
GrouG



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:54

Ouais pr les grosses soiree tu prevoi 2 num a la limite si le 1° sature mais il en faut quand meme ^^
Bref faudrait avoir droit à une version non-surtaxée du 3672, ou un numero vert ca seré le top Razz
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:22

yavait un tips pour allopass =)
en fait quand t'appel allopass, en 0800, il te donne un code qui vaut 1euro80, mais comme c'est un 0800 t'es presk perdant
sauf si t'obtient ton code sur un 01, comme avec ce site ...
=) =) =)

sinon GrouG :::::::

http://kami.kaze.ath.cx/phreaking/vmblines.txt

pour arréter les 3672, ni sur portable, mais voila spa trés legal :P

lisez aussi le reste du site ça peut etre ma foi interessant ;)

enjoy enjoy enjoy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:28

je viens de voir que ce texte est pas faile a comprendre pour kkun qui connait kedal en "piratage" (phreak)

donc en gros sur les numeros verts, certains, il ya un systeme de messagerie entre employés, VMB, qui est au delà du repondeur quand les bureau sont fermés.
c'est à dire que les employé ont des boites vocales et s'envoyent des messages ...
mais ce systeme de boite vocale est aussi accessible d'une cabine en appuyant sur * ou autre touche, quand l'entreprise est fermée!
donc quand on tombe sur le repondeur

ensuite aprés cette * il ya le choix pour acceder à sa boite vocale, ou envoyer un message à la boite vocale ... qui appartiennet normalement aux employés!
c'est le premier choix (acceder) pour s'en crée une
bref aprés c'est expliquer ...
docn tu te la crée, avec ton info ...

les phreakers trouve des nurmeo verts faillible en scannant, un scan c'est .. ben regarder dans la section /phreaking/ du site et ya des scans ... là ou ya VMB c'est phreakable ...

j'en dirai pas plus sur ce forum, plus d'info en MP si vous voulez Wink

au fait phreaking = phone + freak
telephone + monstre = telephone ou ligne telephonque modifier pour profit Wink
mais c'est aussi phreaking les cellphone gsm etc
Revenir en haut Aller en bas
GrouG
Je m'installe...
GrouG



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:36

Yep j'pensais pas qui y avait moyen de faire des trucs comme ca ^^
Bien pensé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:11

L'annee derniere ca fonctionné bien mais F.T a mis un peu d'ordre et trace ces numeros gratuit.

Ca devrait etre possible sur un serveur non?
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:00

FT bof bof garçon

j'ai meme du scan de 0800 fait de la ligne fixe ...
(ya 2/3 ans certes, mais là le paper il est d'actualité)

sinon comment ça sur serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:39

garcon???

excelent,preve qu'il y a tjs une faille...Envoies moi en quelque un si ta 5 min

il faudrait un pc relié au resau local piloté par un numero de telephone,par ex celui de votre fai (gratuit).ce serveur fonctionnerait comme une memoire temporaire pour permetre plusieur appel (en meme temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:42

apres il doit y avoir moyen de proteger le msg comme le fait le 3672 ...La j'ai aucune idée

j'ai un pc qui pourrait servir de serveur (disk dur scsi ext...)mais ma bande passante est pas terrible faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 3:42

il faud utiliser le protocole VPIM (Voice Profile for Internet Messaging)d'apres ce que j'ai trouvé...ca a pas l'air si facile que ca...

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:15

ok tu voudrait tasnformer ton serveur, pc, en PABX, genre les VMb sur numero vert...

et non pas forcement du vopip, parcke la ton vim ou chépaskoa c'est pour telephoner depuis un pc, oausis 'il le fudra peut étre

ya astericks comme pabx ...
aprés effectivement faut ktu join ton serveur à une ligne, mais bo nnormal pour le net lol! et enregistrer un numero

njvais te tenir au courant en voyant 2/3 collegues, je t'envoie un pm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:35

excelent tu m'a l'air bien calé...si tu es motivé de me filler la main on pourrait p'tetre créer ca.

je vais voir de mon coté aussi


˛˛ŧcħũζζ!!
Revenir en haut Aller en bas
NI4rk
A l'aise...
NI4rk



Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:46

Pratique tous ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop les hotlines!! Empty
MessageSujet: Re: Stop les hotlines!!   Stop les hotlines!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop les hotlines!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASSE NON STOP!!!en mp3
» sagsag23 stop......... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: