Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test collier electrique

Aller en bas 
+2
Balrogou
mystic
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test collier electrique Empty
MessageSujet: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:56

je sais pas si c est mon pc mais ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Balrogou
J'arrive...
Balrogou



Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:03

C'est comme l'autre post, le lien c'est ça en fait :
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=15018

Par contre je capte pas trop ce qu'il fait le gars, c'est quoi cet espece de collier Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:02

ok la sa marche mieux
le collier est fait pour les chiens a la base c est pour qu ils arretent d aboyer sans arret j ai le meme quand le chien là il aboie une fois sa bip, il recommence la 2eme il se prend une decharge et apres il comprend le truc et normalement il abois plus .... quand il a le collier mais une fois qu il l a plus il comprend vite qu il peut encore aboyer et oui pas con ces petites betes
Revenir en haut Aller en bas
Balrogou
J'arrive...
Balrogou



Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:55

ah ok Smile
bon ben alors ce gars doit être plus con qu'un chien Wink
ça doit pas être facile à vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:28

c est pas forcement con c est de la curiosité pas tres intelligente mais bon il faut de tout pour faire un monde et puis on le met bien aux chiens c est pas dangereux mais sa fait pas du bien tu me diras le gars rigole bien de temps en temps moi a ma chienne elle a pas reagi comme sa la 1ere fois elle a pleuré et sa m a fait mal au coeur mais bon pas le choix c est une vrai gueularde c est infernal et je vais en avoir un 2eme alors vaut mieux eviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:59

skia c'est que le type essaye les 6 niveaux
au début ca va il rigole mais quand il arrive vers la fin c'est la qu'on se rend compte que meme pour un humain la décharge n'est pas annodine donc imaginez sur un chien affraid
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Test collier electrique Empty
MessageSujet: AIE   Test collier electrique Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:49

Ma soeur en as un ,pour son chien....jocolor
et c'est vraix que moi g jamais ue le courage!pirat
mais j'avous que sa ma deja traverser l'esprit

la curiositer et un vilain defaut....
Revenir en haut Aller en bas
Psykodéglingo
A l'aise...
Psykodéglingo



Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:55

Ben moi g testé avc un poto et jpeux vous dire kon c vite arrété on a pas fé tous les nivo d'intenssité Perso chui allé o nivo 4 et c bien violent comme décharge (équivalent o TAZER)
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:10

corteckx a écrit:
Ma soeur en as un ,pour son chien....jocolor
et c'est vraix que moi g jamais ue le courage!pirat
mais j'avous que sa ma deja traverser l'esprit

la curiositer et un vilain defaut....
je savais bien que t'étais un peu déranger... lol!
mais si tu le fais, jveu vOir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
labenj
Je m'installe...
labenj



Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:57

follalla c sado vot truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test collier electrique Empty
MessageSujet: Re: Test collier electrique   Test collier electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test collier electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLIER FIMO
» Collier Stylé!
» Test 1, 2
» Crash test 2
» AciD TeSt mIx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: