Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 oblik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oblik
J'arrive...




oblik  Empty
MessageSujet: oblik    oblik  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:29

salut,

moi c'est oblik
je NE SUIS PAS le oblyk des Dfroké (dont j'apprécie bcp le son d'ailleurs), il y a d'ailleurs plein de oblik sur le net mais bon ça correspond à mon mail depuis presque 20 ans alors je vais pas changer aujourd'hui

je kif le son depuis presque 25 ans maintenant
je m'inscris ici histoire d'avoir un endroit ou trainer quand j'ai rien à foutre
ça fait longtemps que j'entendais parler de ce forum, j'avoue en venant je pensais qu'il y avait trop plein de monde et j'ai vu qu'il y avait en fait que un peu plus de 1K personnes d'inscrites
pas grave
du moment que je puisse lire un peu sur les machines, voir un peu de graphisme de fly, écouter des compos qui m'en renverront sur d'autres j'en demande pas plus

j'ai mixer un peu à mes débuts (j'étais nul à chier ^^) tout revendu, il me reste 1 dizaine de skeuds c'est tout.
j'ai fait un peu de live hardware (jamais passé par la case MAO) fut une époque, mais sans trop pousser bien loin, plus pour le fun chez moi et quelquefois en soirée privée entre amis puis j"ai tout revendu il y a une dizaine d'année.
et maintenant fraîchement séparé d'une grosse casse-couille j'ai bien l'intention de m'y remettre !!! gnakgnakgnak !!

je rêve d'une MFB Tanzbar en fait pour piloter mon ampleur sp-404 et investir aussi dans un korg monologue -----mais pour ça va falloir économiser encore un peu...ou arrêter de faire des sorties exorbitantes avec ma fille j'hésite j'hésite ^^
en attendant je m'amuse sur un po-12 teenage engineering depuis 1 mois c'est fun ^^

pour gagner ma vie je fais un putain de métier hardcore mais bon j'ai la vocation on va dire (je bosse à 'hosto), bientôt je vais mm le faire de nuit, quitte à être fou autant être complètement taré
sinon en parallèle je fais des tee-shirts depuis 10 ans (grosse passion)
et sinon j'ai une petite fille de 3 ans et demi (et attention gros cliché >>> c'est l'amour de ma vie, 80% de tout ce que je fais c'est pour elle)

voilà je crois que je vous ai raconté pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



oblik  Empty
MessageSujet: Re: oblik    oblik  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 7:52

yo.
bel effort de pres.
la serie teenage à l'air marrante.
le Tanzbar je connaissais pas. ça à l'air d'une jolie bête ... j'ai vu son prix aussi ...^^
sinon ici c'est tres tres calme depuis un moment. c'est plus trop l'époque des forums.
tout le monde est sur FB ...
ceci dit il reste de bonnes archives à fouiller quand tu t'emmerdes.
je te files tous les acces.
et profite bien de ta famille, ça grandit trop vite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oblik
J'arrive...




oblik  Empty
MessageSujet: Re: oblik    oblik  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:32

yes merci IVO
effectivement c'est dommage que les forums soient kkchose en voie d'exctinction, le principe de fil qui peut s'enrichir au fil du temps, retrouvable par moteur de recherche facilement à contrario des posts plus à caractère éphémères de FB, c'est vraiment dommage
enfin peut-être que FB à des fonctionnalités que j'ignore, je suis pas dessus, (je l'ai été que 3 mois vers le début du truc mais j'y retournerai pas je pense)

la série teenage j'aurai bcp à dire dessus, du côté positif de fou et du côté absolument frustrant, ça mérite plus que 2-3 lignes à la va-vite, j'en parlerai ici ou ailleurs (là où tu es aussi) je develloperai

la Tanzbar, après avoir bien analyser le truc, pour moi ça à l'air d'être la machine parfaite que je recherchais depuis toujours, il y a que le prix qui effectivement fais mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



oblik  Empty
MessageSujet: Re: oblik    oblik  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 8:02

ah ... une petite critique sérieuse de teenage je suis curieux de lire, yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oblik  Empty
MessageSujet: Re: oblik    oblik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oblik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: