Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La forge du Sound Priest Monastery V2.0

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:47

Twisted Evil

Oui, il est de retour, beaucoup plus que pour vous jouer un mauvais tour, c'est pas James, ni Jessy, c'est le petit Shorty et sa tête en mode courants d'airs qui vient donné un peu de frais à tout ça.

Le principe de la Forge, c'est un peu comme l'endroit où l'on "forge" les sons qu'on fait. Je dis on, parce que je vais pas être le seul, pour cette fois. 

drunken

Alors, ça c'est moi:  https://soundcloud.com/user-270307703

Ici, c'est une personne très chère à mon coeur: https://soundcloud.com/graff1t

Et là, c'est mon frangin de coeur: https://soundcloud.com/lrocasme

Déjà, vous avez de quoi vous en mettre dans les oreilles jusqu'à la dose léthal +1.   Rolling Eyes

Les prochains sons viendront en temps et en heure.

J'espère que ça vous plaira... Et si ça vous plait pas, petite croix en haut à droite, sauf si vous êtes sur mac. 

La forge du Sound Priest Monastery V2.0  344940
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 7:35

en fav.
vais voir ça quand j'ai 5 mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:06

Merci .^o! Smile

Bon, histoire de ne pas en faire moins que nécessaire, on va faire un petit décorticage de son:



L"idée, quand je fait un de mes sons, c'est que j'ai envie de raconter une histoire. Rolling Eyes

Mais l'histoire, si je vous la dis pas, c'est aussi pour vous laisser une part d'interprétation. Mais ici, on est à la Forge, alors, on explique ce qu'on forge. 

scratch "Mais quelle histoire t'as voulu raconter derrière des samples innocents de Pokémon?"

study Simplissime. 

La track s'appelle Creepikachu. Autant la phonétique que l'orthographe sont importante, mais ici, la première chose que j'ai choisi pour faire mon son, c'est la vignette. 

La peluche de pikachu qui vous regarde avec une tête qui dis: "tu veux un super-bonbon?" Le décalage entre le malsain et le mignon, c'est l'essence de ce son. Et c'est le décalage que j'ai voulu garder dans mon son.

ensuite, le titre m'est venu rapidement. Phonétiquement, ça fait "Cri, Pikachu!" et le terme "creepy" veux dire "terrifant". Le nombres de "creepy pasta" autour de pokémon sont nombreux. Mais on y reviendra après. 

Tu prends creepy et pikachu et paf! ça fait Creepikachu.

Je vous passe la création du kick et tout le reste, je me foule rarement pour le faire, et là, j'ai pas vraiment réfléchi. Besoin d'un hat, d'un kick, d'un snare, fruity loop m'en donne de base, et je les modifie "à peine".

Arrive les samples. Deux extraits du dessin animé, et un qui vient simplement d'une vidéo youtube nommé "Pikachu on Acid" (les mémes et les creepy pasta de pokémon sont légion sur le net).

Le premier est un extrait bien connu, le malaise de la traduction française (volontaire, j'en mettrait ma main à coupé- pose ce hachoir Rolling Eyes  )  ou une des compagnons de Sacha demande si "pikachu aime qu'on lui caresse la queue"... Voilà, texto, j'ai 8 ans, je vois pas le double sens, sauf que j'en ai 28 et que ça fait comme une bifle, ça chatouille la joue gauche. 

Commencé un son par le malaise, ça donne le malsain. 

Pour la mélodie, j'ai d'abord opté pour le thème de Lavanville, des premier jeu. La musique de Lavanville, dont la légende voudrait que des gens se soit suicidé après l'avoir entendu.

Bullshit, mais la vérité autour des premiers pokémon est troubles (fin de guerre froide, hégémonie des USA sur le japon, des bugs qui n'en sont pas... croyez moi, ça compte.) pendant la première mélodie, le sample de Pikachu on Acid, qui serait là comme pour dire: "on vient de caresser la queue de Pikachu: réaction à chaud". 

Ensuite, comme autre sample, un sample ou Pikachu est sous contrôle mental et attaque des humains. Ca, c'est la réaction de Pikachu face à se qu'on lui a fait. 

La seconde mélodie et le début du thème de combat du maitre de la ligue, dans les premières version du jeu. 

J'ai essayé de venger l'enfant en moi, celui qui a subis des attouchements pendant son enfance, à travers ce son. Mais avant d'être l'histoire d'un enfant qui se venge de son agresseur, c'est surtout un gros kiff' parce que j'ai toujours voulu utiliser des samples de pokémon, il y en a pleeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn qui peuvent faire l'affaire. 

Voilà, c'était le petit instant de la Forge, entre deux coups de marteau.

Et pour finir sur une meilleur note que ça:

https://soundcloud.com/reload-sonore/vous-les-copains5

Un autre gars qui forge, un ami, avec un son fait pour les amis. Trop court, par contre  drunken
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:35

..... histoire donc.
tu sais que cette partie du forum est publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 14:12

Oui, je sais .^o, c'est aussi pour ça que je le mets ici ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:18

j'ai fait le tour de tous les sons.
c'est pas vraiment mon style et ça manque de travail.
le plus abouti c'est Psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:32

^^'

Ouais, on est de newbies, grand maitre de dérrière les platines et la machine .^o Smile 

Mais j'suis content que tu trouve psychose abouti! Surprised N'en déplaise à Irocasme. Smile 

Moi j'écoute toujours "petit corps", un son à toi. Toujours aussi bon, même bientôt 10 ans plus tard. Wink 

Mais on compte s'améliorer en faisant, donc ton avis est toujours et sera toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:24

Le son appelle à diverses théories. 



Il est un point de réflexion infini, à la fois la source et l'aboutissement du principe même de création. Au sein du mouvement techno existe une communauté n'ayant foi qu'en un style de musique. Le Hardcore. La dominance d'une rythmique rapide accès essentiellement sur des basses violentes.




Hardcore signifie littéralement "noyau dur". Un centre d'attraction universel qui appelle à lui ses adeptes. 

Le hardcore ne s'écoute pas. Il se ressent. Les vibrations qui sorte d'un caisson sont suffisamment intense pour remplacé les battements du cœur humain.




Au cour de cette vibration ce trouve une chose que seul un adepte du Hardcore peut ressentir. Le point d'origine. L'écho de l'explosion ayant créé l'univers. Cette violente explosion, à l'origine du Tout.

Quand ils mettent la tête dans un caisson, ils retournent à l'origine de toute les créations. Et ils sourient, car il savent qu'ils entendent un son unique, Le plus puissant des sons.




Voici ma théorie.


Avec le temps, et les erreurs, on apprends, Les erreurs sont faite pour être corrigés, les projets sont fait pour être aboutis, les choses doivent et deviendront des bonnes choses, ou elles ne seront pas. 

Ils y a des années, j'ai frisé la folie.

Maintenant, même avec ma folie sous-jacentes, je vois un monde prêt à devenir meilleur.

Moi, je retourne au creux du son.

On s'y retrouve.

la théorie du second coup de basse.


Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:55



Le son, j'aime ça, ça m'aide à m'exprimer.

Autant des fois, y a un vrai travail derrière ma musique, mais le plus important, c'est le message, même si pour certain il est décousu et totalement insensé.

Faux frère, c'est plus une promesse qu'une attaque personnelle, celle que je promet à ceux qui la mérite, aux traitres, ces anciens amis qui vous l'ont mise avec la volonté de le faire en grand, méchamment, avec un couteau entre les dents.

Les samples viennent du film Dead in Tombstone, un film avec Dany Trejo, dont je ne spoilerais rien, si vous l'avez pas vu, mais on parle de traitre, du diable, d'enfer et de cowboy, là. Alors n'y cherché pas du sérieux, si vous le regardez.

Mais la traitrise, c'est comme tout en ce bas monde, magie excepté, ça existe.

Alors j'ai fait une musique pour me souvenir de la traîtrise, et de la bêtise.

C'est pour faire la part des choses, et c'est un conseil de vie, d'ailleurs, faire la part des choses. Ne pas tout mélanger, comme affect et débat, ça mène à rien, c'est useless, et comme mélangé les frères et les traitres. Je veux que des frères ou des soeurs dans ma famille de coeur. Pas de mauvais coup ou de faut plan, quand les gens font des erreurs, j'en fait pas un flan, prends moi pour un con, et tu comprendras pourquoi les bonbons font pas tombé que les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:11

Trop tôt pour la musique... comme pour le respect.... valeur, toucan, tocante.

chaud, froid... toussa;... musique de ma vie, le silence... dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:50

Là musique est connu, pourquoi en canon, meurs en silence, respect. -K et L.

https://www.facebook.com/TrioKiTap/

Merci l'artiste, à deux mains....

Merde, bonne blague.

explication de pourquoi la musique, c'est canon.



https://www.youtube.com/watch?v=Qu3WOFqoQbQ
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:54

Poudre à canon, enfer personnel, avec ton sucre, t'es mort, pan pan... respect, t'as aucun gout, dégae... tu me pompes l'air. saute lapin.... 

pan pan. plouf. poison. t'es mort, dans un mot de poche. lol.... meurs en paix, va....

tssss. comptoir. Ou j'explose. BOOM.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:56

des belles parole, du vent, tu pompes, mon H2O............ l'air d'un autre temps...

Dauphin ou vogue, au desespoir de mon comptoir. Vie de caauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:58

-CLOWNARCHISTE DE MON JOKER? ferme le bar, je déboule.... tempêtes. et repest. A pas dieu, blague, ordi, toucan.... syphon......... marrionnette... voilà, là le bas te blesse, pique d'humour...

C'est canon, comme la triple vue, question de point. 

pas de G.... alors accueil elle, ou je t'explose ton ordi à vapeur, tête en pioche.

K sans elle....
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:00

Toujours pas.... pas dans ton enfer personneLLllll....... demain, c'est bien demain, tire toi en attendant.

Respect les moins bas. lol....

Si tu savais, j'accepterais peut-être de souker moi même, alors rame ou ri, mais meurt... clown de vie sans micropoint de vue sur la situation.... coucou....

toquante... tout ça.


... ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:08

Loupé, comme ma pression, moi j'en vends pas, sale vagin.... alors rallume là, si tu peux, mon soleil inverse...... némésis..... tsssss, pourquoi qu'on est des... fantomes......... ^^^^^^^^^^^pigeon;;;;......... tu dors, encore, efface pas, c'est ma tournée, tu dors, fantôme.

spliff ou tox, comico......

txt, oui

c'est bien, dans le plus bas... silence....... comme les ordinateur, à skip.......

tg, cloclo, soleil avant..... ouais, ça pue la poudre...


pas pour les capitaine, second. passe, béron, ta chienne, belle laisse, lol........

Pas moi, ma vide femme... morte dans l'âme, elle......

Lol. Z....

K...
 c'est bien... k..... ststststststssssssss///....... canon........;;;;;;:::////////

ponce, puis lattes moi les couilles en direct, grand charpentier? blague.... ta gueule...

Pas à ta fenêtre;;;...... NI DANS MON BAR...;rre... lol

dégae, ordi; poubelle....

Belle parade.... silence.... j'y pense. tgpc.... cqfd.... ouais.

Balle.... boa;...;;;;;.... évidence. pomme. respect..... clown.

https://www.facebook.com/pg/TrioKiTap/photos/?ref=page_internal

https://www.youtube.com/watch?v=lIIyA3DAQXohttps://www.youtube.com/watch?v=lIIyA3DAQXo



comique de ta K-lache.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:22

https://www.youtube.com/watch?v=YOzJYoAICBo

https://www.youtube.com/watch?v=YOzJYoAICBo



pillulier de remplacement, con.... on va éviter, trop tot.....
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:29

https://www.youtube.com/watch?v=YOzJYoAICBo

https://www.youtube.com/watch?v=YOzJYoAICBo



pillulier de remplacement, con.... on va éviter, trop tot.....
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:30

[url=ta gueule, connard. balle personnel. loL. relol.[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:33

Respect, en une balle à copier.. mec.

L"idée, quand je fait un de mes sons, c'est que j'ai envie de raconter une histoire. La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_rolleyes 

Mais l'histoire, si je vous la dis pas, c'est aussi pour vous laisser une part d'interprétation. Mais ici, on est à la Forge, alors, on explique ce qu'on forge. 

La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_scratch "Mais quelle histoire t'as voulu raconter derrière des samples innocents de Pokémon?"

La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_study Simplissime. 

La track s'appelle Creepikachu. Autant la phonétique que l'orthographe sont importante, mais ici, la première chose que j'ai choisi pour faire mon son, c'est la vignette. 

La peluche de pikachu qui vous regarde avec une tête qui dis: "tu veux un super-bonbon?" Le décalage entre le malsain et le mignon, c'est l'essence de ce son. Et c'est le décalage que j'ai voulu garder dans mon son. 

ensuite, le titre m'est venu rapidement. Phonétiquement, ça fait "Cri, Pikachu!" et le terme "creepy" veux dire "terrifant". Le nombres de "creepy pasta" autour de pokémon sont nombreux. Mais on y reviendra après. 

Tu prends creepy et pikachu et paf! ça fait Creepikachu.

Je vous passe la création du kick et tout le reste, je me foule rarement pour le faire, et là, j'ai pas vraiment réfléchi. Besoin d'un hat, d'un kick, d'un snare, fruity loop m'en donne de base, et je les modifie "à peine".

Arrive les samples. Deux extraits du dessin animé, et un qui vient simplement d'une vidéo youtube nommé "Pikachu on Acid" (les mémes et les creepy pasta de pokémon sont légion sur le net).

Le premier est un extrait bien connu, le malaise de la traduction française (volontaire, j'en mettrait ma main à coupé- pose ce hachoir La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_rolleyes  )  ou une des compagnons de Sacha demande si "pikachu aime qu'on lui caresse la queue"... Voilà, texto, j'ai 8 ans, je vois pas le double sens, sauf que j'en ai 28 et que ça fait comme une bifle, ça chatouille la joue gauche. 

Commencé un son par le malaise, ça donne le malsain. 

Pour la mélodie, j'ai d'abord opté pour le thème de Lavanville, des premier jeu. La musique de Lavanville, dont la légende voudrait que des gens se soit suicidé après l'avoir entendu. 

Bullshit, mais la vérité autour des premiers pokémon est troubles (fin de guerre froide, hégémonie des USA sur le japon, des bugs qui n'en sont pas... croyez moi, ça compte.) pendant la première mélodie, le sample de Pikachu on Acid, qui serait là comme pour dire: "on vient de caresser la queue de Pikachu: réaction à chaud". 

Ensuite, comme autre sample, un sample ou Pikachu est sous contrôle mental et attaque des humains. Ca, c'est la réaction de Pikachu face à se qu'on lui a fait. 

La seconde mélodie et le début du thème de combat du maitre de la ligue, dans les premières version du jeu. 

J'ai essayé de venger l'enfant en moi, celui qui a subis des attouchements pendant son enfance, à travers ce son. Mais avant d'être l'histoire d'un enfant qui se venge de son agresseur, c'est surtout un gros kiff' parce que j'ai toujours voulu utiliser des samples de pokémon, il y en a pleeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn qui peuvent faire l'affaire. 

Voilà, c'était le petit instant de la Forge, entre deux coups de marteau.

Et pour finir sur une meilleur note que ça:

https://soundcloud.com/reload-sonore/vous-les-copains5

Un autre gars qui forge, un ami, avec un son fait pour les amis. Trop court, par contre  La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:55

[ltr]Bullshit, mais la vérité autour des premiers pokémon est troubles (fin de guerre froide, hégémonie des USA sur le japon, des bugs qui n'en sont pas... croyez moi, ça compte.) pendant la première mélodie, le sample de Pikachu on Acid, qui serait là comme pour dire: "on vient de caresser la queue de Pikachu: réaction à chaud".
Ensuite, comme autre sample, un sample ou Pikachu est sous contrôle mental et attaque des humains. Ca, c'est la réaction de Pikachu face à se qu'on lui a fait.
La seconde mélodie et le début du thème de combat du maitre de la ligue, dans les premières version du jeu.
J'ai essayé de venger l'enfant en moi, celui qui a subis des attouchements pendant son enfance, à travers ce son. Mais avant d'être l'histoire d'un enfant qui se venge de son agresseur, c'est surtout un gros kiff' parce que j'ai toujours voulu utiliser des samples de pokémon, il y en a pleeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn qui peuvent faire l'affaire.
Voilà, c'était le petit instant de la Forge, entre deux coups de marteau.
Et pour finir sur une meilleur note que ça:
https://soundcloud.com/reload-sonore/vous-les-copains5
Un autre gars qui forge, un ami, avec un son fait pour les amis. Trop court, par contre drunken


Vous Les Copains
Listen to Vous Les Copains by Reload Sonore #np on #SoundCloud
soundcloud.com

[/ltr]

[ltr]explication à froid, pourquoi pikachu.
[/ltr]
[ltr]putain, respect, eclaire moi l'oeil, tu m'inspire.[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:56

réaction à froid, comme taz bale, connard, sans N... et pourquoi pikachu alors....? voilà, respect.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Empty
MessageSujet: Re: La forge du Sound Priest Monastery V2.0    La forge du Sound Priest Monastery V2.0  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge du Sound Priest Monastery V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: