Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shorty le retour: Projets 3D et Cie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:33

J'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis des années.

Il s'en ai passé des choses entre temps, et on aura le temps d'en parler (ou pas - vous savez, la vie, ça va, ça vient - ).

J'ai l'impression d'être partie hier est d'être revenu sans que rien n'est changé. excusez moi si je quitte mes pompes et que je fait comme à la maison, donc bounce

FMR, l'île de tranquillité au milieu de la tempête qu'est internet. c'est sur ce forum que j'ai commencé à me faire plaisir en 3D à publier mes travaux, c'était y a longtemps, et dieu que c'était mauvais. Pour un autodidacte, ça peut passer encore, mais maintenant, j'ai quand même un peu plus de niveau Rolling Eyes (ce smiley m'a terriblement manqué).

Pour remettre dans le contexte, y a 5 ans, en 2010, sur ce même forum, j'ai poster pleeeeeeeeeeein de truc, je vous laisse chercher, c'est pas loin dans la liste, comme ça vous pourrait faire la différence avec mes nouveaux travaux.

Pour commencé on va mettre du lourd, le film de fin d'année de ma formation, une équipe de 4 est vraiment des deadline d'enculé, mais on a fait ce qu'on a pu! 



Mais déjà avant la formation, je commencé à bien tâter le sujet (mais il me manqué vraiment des bases plus que essentielle): l'un des derniers trucs que j'ai fait avant ma formation:

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Camion%2Bcola
C'est dans le ton du forum, je crois! bounce


J'me suis dis, alors que j'avais finalement décroché mon diplôme d'infographiste 3D, que j'avais envie de faire un projet bien perso, un projet du fin fond de mon crâne.

Se projet tourne autour d'un personnage que j'avais créé il y a longtemps, qui a pas mal évolué avec le temps: 


Version 2009


Version 2014


Version 2015

Il y a d'autre version mais je l'ai est pas toutes gardé.

Y a du chemin, p*tain! Shorty le retour: Projets 3D et Cie Smil4127

Mais je ne suis pas venu raconter ma life (en fait, si un peu), j'avais une bonne raison de venir. J'ai décidé que sur ce forum, parce que c'est sur ce même forum que j'ai commencé à me lâcher en 3D, j'allais mettre en ligne mes avancés sur un projet: Way of Hardkore.

J'ai un blog, sur lequel je poste des avancées sur le projet, mais ici, vous allez être inondé, noyé, sans pitié, vous aurez plus de détail, toujours pluuuuus! haaa  

Des information inédites sur l'avancement de ce projet. J'aimerais des retours, évidement, pour l'instant je ne vous donne pas les tenants est aboutissant du projet. Mais j'ai aussi besoin d'aide. Parce que pour ce projet, j'ai un besoin que je n'arriverais pas à faire moi même, et ici c'est peut-être le bonne endroit: sur le coup, tout est dans le titre: J'ai pas de bande son et je veux du Hardcore. j'veux un truc qui colleras à la vidéo, mais pour l'instant c'est pas encore suffisamment avancé, mais pour commencé à vous faire une idée,

DELUUUUUUUUUUUUUUUGE de données!!!

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Model%2BSheet%2B-%2BWoH%2B-%2BDarkSou-naked_coloredlShorty le retour: Projets 3D et Cie Model%2BSheet%2B-%2BWoH%2B-%2BDarkSoul-AsylumShorty le retour: Projets 3D et Cie Model%2BSheet%2B-%2BWoH%2B-%2BDarkSoul-Clownarchiste
Shorty le retour: Projets 3D et Cie The%2Bfall%2B-%2Btest_final


A ce point ci, vous n'avez rien vu que je n'est déjà publié sur mon blog, maintenant, pour vous (même si personne ne le voit Rolling Eyes ) De l'inédit! Du que pour vous! Des trucs qui ne seront pas pour leur majorité publié sur mon blog. Quand y'en a plus y'en a encore!!!

Veinard que vous êtes!  Cool 

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Model_10


Shorty le retour: Projets 3D et Cie Model_11
Shorty le retour: Projets 3D et Cie Asylum10

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Asylum11

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Darkso10

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Symbol10

Shorty le retour: Projets 3D et Cie 001_un10

Shorty le retour: Projets 3D et Cie 002_un10

Shorty le retour: Projets 3D et Cie 003_un10

Shorty le retour: Projets 3D et Cie 004_un10

Voilà, comme qui dirait on en est là! Lâchez-vous, j'suis curieux de savoir ce que dira la personne qui passeras par là par hasard  bounce
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:27

pohhh ... t'as mis de la matiere .... ^^
bon bah je fouille tout ça des que j'ai un peu de temps.
merci pour le partage Wink

welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:22

nice effectivement y a du taf
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:24

Il est venu le temps des news!  Twisted Evil

Ce sera plus cours à lire que la dernière fois, mais vous allez avoir droit à du tellement inédit que j'ai même pas répertorié la vidéo qui va suivre sur Youtube. C'est tellement de l'inédit que même si tu cherches sur youtube mais que t'as pas l'adresse URL, t'es baisééééééééééééééééééééééééééééé!  Cool

Où c'est qu'on a foutu le respect, il est tellement pas présent!

bounce Ca vous dit 50 secondes de boulot achevé (ce qui représente pas loin d'au moins 50 heures de rendus, et je parle du rendu, j'oublie la modé', l'anim', le compositing, le montage...)?

Suspect J'vous voit venir, Moins d'une minute, c'est court en vrai, je sais. Mais vous inquiétez pô, c'est que le début! drunken

Enjoy et dites moi c'qu'vous en pensez!  Wink

Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:12

je reconnais le taf accompli mais t'as un courage que je n'aurais pas sur ce coup ...
je suggere que ça manque de son aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:08

Ah, ça, le son, effectivement, c'est ce qui manque le plus pour l'instant, mais je me pencherais dessus une fois que j'aurais avancé sur la vidéo Wink

Voir même une fois qu'elle sera fini, demandé à quelqu'un de plus compétent que moi dans le domaine de faire le son. Rolling Eyes 

On verra bien en temps et en heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:47

si tu veux taper des boucles dans mes sets en attendant fais toi plaiz.
c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 1:05

C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ^^ j'te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:55

Nannnn surtout pas les boucles blonde de ivo..please..fini l'île aux Zenfants ^^

Sinon bon taf et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
lunatek34
A l'aise...
lunatek34



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:37

Like a Star @ heaven Home, sweet home ! Like a Star @ heaven

Voilà des lustres que mes dix petits doigts n'avaient imités le son de la pluie avec un clavier. En ce lieu égaré sur le ouaib', qui je le découvre à l'instant vie et vibre encore, est inscrite une page, web en l’occurrence, de ma vie study .
jump  Bonjour tout l'monde ! joint Twisted Evil


Shorty, ça fait plaisir ! bravo Ton travail est excellent, le court métrage est super bien inspiré. Vous avez fait du bô boulot !


En fin de compte ... y avait p't'être des épisodes en plus hum [We do not forget ... 2010]
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:25

jump

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Platin13

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Platin14

Shorty le retour: Projets 3D et Cie Full_s10
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:56

Messieurs dames cela fait longtemps que je n'avais pas fait un point sur l'avancée de mon boulot, et du boulot, j'en ai tombé une sacré putain de masse, mais quand on aime on ne compte pas!  Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_cool

Alors ou en suis-je depuis la dernière fois? Et bien j'en suis quasiment à la FIN! J'ai tellement pas compté et j'ai tellement pas levé la tête du guidon que j'ai presque fini l'animation (genre il me manque 30 secondes, c'est pas super long en soit quand tout est prêt à animé) et j'ai totalement oublié de vous donner des news!  Shorty le retour: Projets 3D et Cie Affraid

Mais c'est pas grave Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_rolleyes parce que je reviens avec une petite vidéo en pré-rendu de la totalité de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.

Donc du coup vous aviez vu les premières images d'un projet à peine entamé, 50 seconde de vidéos sans le son, aujourd'hui vous avez droit à 4 minuuuuuuuuutes de vidéooooooOoOoOoOoO Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_twisted Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_twisted Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_twisted Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_twisted ! Et puisque .^o me la gentiment proposé, j'ai tapé dans ses boucles (je te l'avais bien dis que ça tomberait pas dans l'oreille d'un sourd Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_biggrin ), en utilisant un outil très utile qu'on appelle le Hasard (et le hasard n'empêche pas les droits d'auteurs, d'ailleurs Rolling Eyes ) et j'ai pris le début d'un de tes mix pour ce premier test, évidement tout ne colles pas, mais ça colle pas trop mal je trouve, pour un test, en sachant que j'ai fouillé dans tes mixs juste cette aprèm'.  

La vidéo est en non-répertorié, donc à part ici ou en possédant l'URL, vous ne trouverez pas cette vidéo. Veinards. Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_smile



Que dire de plus ? 
Shorty le retour: Projets 3D et Cie 344940
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 9:45

Voilà! L'animation est terminé! Le son est terminé, le projet touche doucement à sa fin, je lance actuellement les rendus, un moment de flottement ou mon ordinateur prends presque 5 heures pour calculer 300 images. Twisted Evil
 
Mais une fois que cela sera fait, la dernière étape sera le compositing de l'image!  drunken

Mais vue que tout le reste est terminé, je ne peux m'empêcher, en espérant un retour ou deux, Rolling Eyes de vous livrer le montage preview, avec le son final. Wink

La prochaine fois que je passe par là, je vous livrerez le projet fi-ni!

Pour l'instant  Smile




Shorty le retour: Projets 3D et Cie 344940
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:07



Chose promise, chose dû! :3 voici la chose en question, commencé en juillet dernier, fini en Avril, un petit court où tout es de moi, de la musique à l'animation! ^^ comme on dit "Do it yourself"!

Shorty le retour: Projets 3D et Cie 344940
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:14

What a Face  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shorty le retour: Projets 3D et Cie Empty
MessageSujet: Re: Shorty le retour: Projets 3D et Cie   Shorty le retour: Projets 3D et Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shorty le retour: Projets 3D et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: