Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadorrun
J'arrive...
deadorrun



Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:40

Salut ! Bah moi c'est Alexey, généralement appelé le russe. Very Happy
J'ai 19 ans, j'ai fais un bac par alternance en eleec, je vis dans le sud de la Manche. Je suis un passionné de musique depuis longtemps, mais je n'ai jamais vraiment pu pratiquer d'instrument mais depuis quelques mois je me suis mis à faire quelques petit morceaux sur FL studio. Smile Je suis très ouvert musicalement mais j'ai tout de même mes préférences (Tribe mentale, dark techno, metal, punk...). J'ai (et je continue) à aller en teuf et toutes les soirée ou ils passent de la musique techno comme on peut voir par chez nous. ^^
J'ai connu le forum grâce à flav (qui a du se présenter sur le sujet d'endessous) et du coup je fais parti du même '' sound system '' que lui. Smile Celui-ci m'a parlé du forum du coup bah me voilà Smile


Voilà voilà.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:39

my god !!!

Ratabass invasion !!!!

vous etes nombreux?? ^^

je te file les premiers acces.

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadorrun
J'arrive...
deadorrun



Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:10

Yo ! On est une bande de 5 potes, si on en parle aux autres ils pourrait sûrement débarquer aussi ! Very Happy

Merci l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: