Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album

4 participants
AuteurMessage
AudiogenicCrew
A l'aise...
AudiogenicCrew

Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Empty
MessageSujet: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album   Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:54

Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Cover-ThePunisher400x400
The Punisher déboule avec un hardcore industriel et darkcore, habillé de kicks distordus et de voix passées au rouleau compresseur!

Il rejoint aujourd'hui le label référence du genre: Altern-Hate, dirigé par son ami Tieum avec qui il partage régulièrement l'affiche, pour un album hardcore sans concession : Personnal Victory, dispo le 25 juin 2014 en digital.

Etes-vous prêt à découvrir l'évolution du Hardcore Industriel ?

Buy on
www.itune.com
www.audiogenic.fr

Stream on www.deezer.com

Plus d'info:
www.audiogenic.fr
www.facebook.fr

Et en attendant vous pouvez aussi checker notre chaîne Youtube, où nous avons mis tout notre catalogue en ligne (oui, TOUT notre catalogue !!)
www.youtube.com
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album   Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:21

je déplace dans Liens commerciaux

je te l'ai déjà dit X fois.

plein le cul de vos spams de merde.

derniere fois que je vous le dis. la prochaine fois je kick votre compte.
exofog
A l'aise...
exofog

MessageSujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album   Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:34

No reponses ????   Comme d'habitude. ..et ça c'est pénible car on dirait des messages automatique. ..des spams quoi...
On ne peut discuter avec un ordi....à part certains robot ^^..le seul que je connais, eh bhé...il répond lui...
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album   Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:48

ils s'en battent les couilles.
ici comme ailleurs.
ils inondent de pubs pour leurs pompes à fric de merde.
c'est des pollueurs de la pire espece.

à ne pas oublier le jour des guillotines ....
racaille.
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album   Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:54

ah ben tiens >>>
Citation :
je déplace dans Liens commerciaux

je te l'ai déjà dit X fois.
j'ai déplacé ce sujet hier.
il vient d'etre reposté dans mix.
apres un doublon sur malfet.

c'est celle de trop.
je kick.
Niko
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album   Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:11

Beau kick Wink
exofog
A l'aise...
exofog

MessageSujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album   Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:02

Comme quoi ce robot lit ,réfléchi, analyse et contre attaque^^
Pas si robot que ça finalement. ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album   Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Icon_minitime

Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album
Page 1 sur 1