Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album
4 participants
Auteur
Sujet: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Mer 25 Juin 2014 - 17:54
The Punisher déboule avec un hardcore industriel et darkcore, habillé de kicks distordus et de voix passées au rouleau compresseur!
Il rejoint aujourd'hui le label référence du genre: Altern-Hate, dirigé par son ami Tieum avec qui il partage régulièrement l'affiche, pour un album hardcore sans concession : Personnal Victory, dispo le 25 juin 2014 en digital.
Etes-vous prêt à découvrir l'évolution du Hardcore Industriel ?
Et en attendant vous pouvez aussi checker notre chaîne Youtube, où nous avons mis tout notre catalogue en ligne (oui, TOUT notre catalogue !!) www.youtube.com
IVO Robot
Sujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Mer 25 Juin 2014 - 19:21
je déplace dans Liens commerciaux
je te l'ai déjà dit X fois.
plein le cul de vos spams de merde.
derniere fois que je vous le dis. la prochaine fois je kick votre compte.
exofog A l'aise...
Sujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Jeu 26 Juin 2014 - 15:34
No reponses ???? Comme d'habitude. ..et ça c'est pénible car on dirait des messages automatique. ..des spams quoi... On ne peut discuter avec un ordi....à part certains robot ^^..le seul que je connais, eh bhé...il répond lui...
IVO Robot
Sujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Jeu 26 Juin 2014 - 16:48
ils s'en battent les couilles. ici comme ailleurs. ils inondent de pubs pour leurs pompes à fric de merde. c'est des pollueurs de la pire espece.
à ne pas oublier le jour des guillotines .... racaille.
IVO Robot
Sujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Jeu 26 Juin 2014 - 16:54
ah ben tiens >>>
Citation :
je déplace dans Liens commerciaux
je te l'ai déjà dit X fois.
j'ai déplacé ce sujet hier. il vient d'etre reposté dans mix. apres un doublon sur malfet.
c'est celle de trop. je kick.
Niko Admin
Sujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Jeu 26 Juin 2014 - 19:11
Beau kick
exofog A l'aise...
Sujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album Jeu 26 Juin 2014 - 20:02
Comme quoi ce robot lit ,réfléchi, analyse et contre attaque^^ Pas si robot que ça finalement. ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album
Titre : The Punisher / Personnal Victory / Digital album
Page 1 sur 1