Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou du Vietnam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patchok
J'arrive...
patchok



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 7:16

Salut les bonz !

Je revient par ici par curiosité, voir se qu'il se passe qui est encore là ....

Pour la petite histoire j'ai déjà un compte ici, "fissure" mais  je ne me rapel plus du mot de passe et même de l'adresse email utilisé pour le forum.

Donc moi c'est Kévin, de Montpellier, aujourd’hui réfugié au Viet nam depuis bientôt deux ans pour le boulot (aquaculture)

Pas grand chose a vous raconter, pas mal me connaisse déjà ici.

Pour les nouveau demandé et je répondrai avec plaisir.

see ya !
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:24

reyoback.

c'est bien làbas ?
trankilou le boulot ?
y'a de la tawa ?

je te refile tes acces.
tu veux récupérer ton ancien compte ou tu t'en fous ?
Revenir en haut Aller en bas
patchok
J'arrive...
patchok



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:52

Ici...

Oui, on est plutôt bien.

Moi je suis sur Nha trang, Soleil 10 mois par ans de belle plage des gens cool.
Sa pourrai être pire.

Le boulot par contre c'est compliqué de trouver exactement ce que l'on veut faire. Moi sa ma pris un ans. Apres avoir bossé dans le pinard (bon plan pour les nouvo arrivant francais) ensuite dans un bar pour enfin trouver dans mes cordes.

Mais le plus compliqué et de réussir a se faire respecter et écouter au nivau du boulot. les Vietnamien étant très fiers il est parfois difficile de se faire respecter, quand on et las pour amélioré les techniques de travail.... Mais bon avec de la patience, de l’écoute on y arrive bien. Aujourd’hui 'hui je n'est pas à me plaindre tout roule.

Des soirée .... HAHAHA risque pas le gouvernement et la mafia contrôle tout les événements, certain on voulu et on fini en prison.

La tekno ici est très, comment dire particulière (tekno nonstop comme ils disent). Que des boites de nuit ou je suis allé en curieux. Boite de nuit sur équipè nivo sono. Tout en façade genre  15 Kilo ( JBL ou Beyma la plus par du temps) d'un coté et la même de l'autre coté de la scène... donc toujours trop fort dans des endroit très clos. La dernière visité et équipé en NEXO ...impressionnant. J'essairé de prendre des photo en douce si j'y retourne.


Mon ancien compte, je m'en fou pas mal. 

Cimer pour les accés.

Vous posterez les photos du Vietnam lors des escapades dans la partit concerné.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:00

ouais donne des news Wink

et évite la mafia ^^
Revenir en haut Aller en bas
patchok
J'arrive...
patchok



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:07

On ma dit " il faut savoir metre les pied la ou il ne faut pas " Jusque la tout va bien.

On peut plus metre de liens en direct ici ?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:20

Citation :
On peut plus metre de liens en direct ici ?
ben euh ... si ... rien de changé ...
Revenir en haut Aller en bas
patchok
J'arrive...
patchok



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:27

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:35

.............
je viens d'aller voir en administration du forum, j'ai rien vu ....
je sais pas du tout.
soit c'est un truc de F.A. soit c'est ZE option cachée ...

je ne peux que te conseiller d'attendre le passage d'un autre admin qui serait au courant.
ou d'attendre une semaine ... ^^
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:17

re-bienvenue alors!!!! voyageur !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:18

Ho le kev Smile tu t'es gavé t'a bien de partir Smile ici c'est calme , la vie tjrs aussi merdique ^^^c'est lundi il pleut faut aller bosser ^^

Envoi nous des reports photos !! 
Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
patchok
J'arrive...
patchok



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:37

Coucou poulet !!!!!

Félicitation aufet  cheers cheers  cheers 

Je vous poste tout sa bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:42

Mouarf toujours le même avatar ^^ !! Calvin et Hobbes powa !

Coucou du Vietnam Calvin_and_Hobbes

J'adore cette BD !! Bref, rebienvenue dans le coin ma caille, tu vas voir c'est comment dire... Plutôt calme par ici ^^ ! Mais y'a toujours de quoi lire pis je comptes essayer de rebooster un peu le fofo d'ici quelques temps, qui ne tente rien...

Allez à bientôt sur le fofo !! Et fais nous un p'tit sujet sur le Vietnam ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:37

Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vietnam   Coucou du Vietnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: