Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 save the sounds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



save the sounds Empty
MessageSujet: save the sounds   save the sounds Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:03

Un musée pour les sons menacés de disparition
http://www.journaldugeek.com/2012/06/05/un-musee-pour-les-sons-menaces-de-disparitions/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)&utm_content=Google+Reader
Citation :
Vous vous souvenez peut-être du son d’ouverture de Windows 95, ou même le bruit d’une cassette VHS que l’on insère dans un magnétoscope, voire même celui du modem se connectant un internet. Sachez qu’un musée virtuel des sons en voie de disparitions, ou même disparus a ouvert ses portes sur internet : save the sounds.

Créé par Brendan Chilcutt, ce site regroupe une petite panoplie de sons que presque personne n’a entendu depuis des années, mais que les plus âgés connaissent très bien. Une collection commencée en janvier, disposée avec de petits gifs très simples. Un musée qui ravira tous ceux qui ont grandi dans les années 1990. Une initiative très sympathique qui ne nous rajeunit pas.
>>>
http://savethesounds.info/
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



save the sounds Empty
MessageSujet: Re: save the sounds   save the sounds Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:11

hé hé hé.. j'te dis pas le bond que j'ai fait... saloperie de vieille tv.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



save the sounds Empty
MessageSujet: Re: save the sounds   save the sounds Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:26

hihi marrant geek
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



save the sounds Empty
MessageSujet: Re: save the sounds   save the sounds Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:41

bravo cool on peut même les mixer en plus
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



save the sounds Empty
MessageSujet: Re: save the sounds   save the sounds Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:43

p'tain y a même le truc qui m'apprenais a ecrire dans les année 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





save the sounds Empty
MessageSujet: Re: save the sounds   save the sounds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
save the sounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save my brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son-
Sauter vers: