Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 jujufree tkt sound6tem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujufree
A l'aise...
jujufree



jujufree tkt sound6tem Empty
MessageSujet: jujufree tkt sound6tem   jujufree tkt sound6tem Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi mon site à dispru...

http://jujufree.chez-alice.fr


Dernière édition par jujufree le Mar 8 Jan 2013 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



jujufree tkt sound6tem Empty
MessageSujet: Re: jujufree tkt sound6tem   jujufree tkt sound6tem Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:38

ah oui il est trop bien ce site... :-D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Je m'installe...
pimprenelle



jujufree tkt sound6tem Empty
MessageSujet: Re: jujufree tkt sound6tem   jujufree tkt sound6tem Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:56

ça marche po No
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



jujufree tkt sound6tem Empty
MessageSujet: Re: jujufree tkt sound6tem   jujufree tkt sound6tem Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:27

oui, je viens de voir sa depuis jeudi dernier... pourtant j'arrive à me connecter à partir de mon programme filezilla, je comprend pas ce qui ce passe, je suis trop dèg car j'en ai passer des nuits blanches à coder en html les pages de mon site.
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



jujufree tkt sound6tem Empty
MessageSujet: Re: jujufree tkt sound6tem   jujufree tkt sound6tem Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:15

sa y est sa remarche, je ne voit pas ce qu'il s'est passer... peut être ont t'ils fait des travaux sur leurs serveur dans la sale des machines... j'en sait rien l’essentiel est que sa marche... le temps de remaitre tout les fichiers sur le serveur et voila d'ici demain tout sera revenu en place.

Par contre si vous avez une page rouge avec marquer en bleu "Serveur hs", faites un rafraichissement de la page car comme c'est pas du php (je sait pas le faire) ben le navigateur garde en mémoire les enciènes pages... j'avai fait un code html pour que sa ce rafraichisse tout seul mais j'ai pas penser à le faire sur la page de serveur hs.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



jujufree tkt sound6tem Empty
MessageSujet: Re: jujufree tkt sound6tem   jujufree tkt sound6tem Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:19

acces site ok.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Je m'installe...
pimprenelle



jujufree tkt sound6tem Empty
MessageSujet: Re: jujufree tkt sound6tem   jujufree tkt sound6tem Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jujufree tkt sound6tem Empty
MessageSujet: Re: jujufree tkt sound6tem   jujufree tkt sound6tem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jujufree tkt sound6tem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: