Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche son drum n bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujufree
A l'aise...
jujufree



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:34

Salut à touts et à toutes
je suis dans une situation dramatique... je cherche un son qui me fait grave vriller... je n'ai pas pus enregistrer ce fameux morceau jusqu'au bout car il y à eu transition de dj lors de la petite soirée organiser à la radio "éko des garrigues" ce samedi 03 Mars 2012... si il y en à qui ont enregistré ou surtout si il y en à qui connais ce skeud sa serai cool de me dire le nom de celui-ci...

voici le lien donc : http://jujufree.chez-alice.fr/extredb.mp3

le son est pas très long car comme je vous ai dit, j'ai du couper l'enregistrement pour faire la transition du dj et enregistrer le live qui venais après...

voici aussi le lien pour télécharger cette émission spéciale (11h00 de son) pour ceux que sa intéresse
http://jujufree.chez-alice.fr/soiremortel.html

Je remercie par avance tout ceux qui voudrons bien m'aider.
une récompense d'un milliard d'euro est prévu... non je rigole mais j'inviterai celui qui à trouver le son si sa l'intéresse à mixer en direct à la radio en guise de remerciement.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:35

J’espère être dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:37

c'est quoi les 11h de son ?
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:52

C'est la soirée qui à été organiser pour moi à l'occaz de mon annif... en direct de l'éko des garrigues.... pour le son sa te parlerai pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:57

pour l'extrait sorry, c'est pas à moi qu'il faut demander ...

pour les 11h je voulais savoir les styles.
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:08

ok t'aura pas le milliard.... lol
ben le style sa vas de la tek à la minimal en passant par la drum le hardtek et pour finir du bon hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:12

la partie 5 le hc ??
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:24

IVO a écrit:
la partie 5 le hc ??
je pense mais sa commence à claquer par un petit live sympa parti 3...
justement j'ai du couper le skeud que je cherche pour avoir l'enregistrement de ce fameux live du début pendent que le skeud que je cherche finissait et en plus il à fini avent que soudforge et eu le temps d'encoder donc le début du live raté aussi. je te dit pas le blaz, à savoir ça je l'auré enregistrer jusqu'au bout et je serai pas à bout comme ça Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:52

tiens, petit cadeau.
t'auras plus jamais à te prendre la tete pour record ou cut des gros fichiers de plusieurs heures.
Cherche son drum n bass Mp3dcscr1
Citation :

mp3DirectCut

All you need to cut your mp3
mp3DirectCut is a fast and extensive audio editor and recorder for compressed mp3. You can directly cut, copy, paste or change the volume with no need to decompress your files for audio editing. This saves encoding time and preserves the original quality, because nothing will be re-encoded. The built in recorder creates mp3 on the fly from your audio input. Using Cue sheets, pause detection or Auto cue you can easily divide long files.


Features
Non-destructive cut, copy, paste
Volume change, fade, normalize, pause detection
mp3 recording with ACM or Lame encoder
Fast mp3 visualisation and easy navigation
Supports Layer 2 (dvd/dvb audio)
ID3v1.1 tag editor · ID3v2 tag keeping
Cue Sheet support
Auto cue (track dividing by time values)
Track splitting with filename and tag creation
Trim · Crop · Fast play · Loop play
VU meter, bitrate visualisation
High speed recorder · Command line usage
Unicode support
View screenshots


Current version
2.15, 2012-01-03

Download mp3DirectCut
281 KB · simple installer (selfextracting zip) · Freeware
http://mpesch3.de1.cc/mp3dc.html
sinon un petit recorder mp3 ça vaut moins de 100€ et tu mets 3j sur une carte 8go en 320kb sans y toucher.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:08

Merci, le petit programme à l'air bien sympa, faudra que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:32

Citation :
j'aurai voulu savoir si il était possible de déplace mon billet
dans un endroit un peut plus approprier genre mix ou live...

done.
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:01

Merci IVO pour ta contribution et ton aide...
j'ai trouver ce petit morceau, c'est sur le skeud "PLANES 001"
la musique est tiré d'un morceau de "MIA - Paper Planes" pour ceux que sa interresse.
par contre j'ai pris le dernier qui restai sur "tekenligne" lol

encore merci
ps: je vais installer le programme d'encodage mp3 sur mon pc pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:06

c'est pas un encodeur.

c'est un recorder/editeur mp3 non destructif sans décompression.
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:35

IVO a écrit:
c'est pas un encodeur.

c'est un recorder/editeur mp3 non destructif sans décompression.

lol je me comprend.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son drum n bass Empty
MessageSujet: Re: Cherche son drum n bass   Cherche son drum n bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son drum n bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: