Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tite compo ableton ^^

Aller en bas 
+2
IVO
thib
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



tite compo ableton ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite compo ableton ^^    tite compo ableton ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:05

arffff dsl plu dplace sur soundcloud No
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



tite compo ableton ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite compo ableton ^^    tite compo ableton ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:03

g écouté les chevaliers du fioul !! ça péte bien !! juste un truc avant de commençer c fout un putain de compresseur multibande sur ton master histoire de remonter un peu tes aigus !!!

Les coupures et relances sont bien simpa , tention a pas abuser du Glitch;

2:50 ça envoie sec !! ; sur le début la disto est un peu crade par contre. a revoir
Comme disait IVO y manque pas mal de truc plus en avant; si tu veut un conseil bien pratique pour y remédier : étouffe un peu toutes tes basses qui grattes dans les aigus tu veras le reste resortira tout seul ! surout sur ta basse de 4:00 à 5:30;


Pour faire resortire le reste utilise la stéréo , son aigu à gauche, étouffé a droite , le kick bien centré pis du chorus sur les basses qui grattes ça les réparties intéligement sur les cotés.

Deuxième conseil pour avoir une bonne basse bien réglée ; c de superposer deux fois la même basse : une sans les graves et le sub donc juste avec les aigus et un effet de stéréo ( plus vèrs la gauche ou du chorus ) et l'autre sans les aigus bien filtrée et bien centrée.

Cool le sample freestyle !!! c bien travaillé tout ça !!

9:00 min et ce qui va aprés : kick basse réglée tip top on entend bien mieux le tout , plus d'armonie et de place pour le reste. attention a la monotonie tout de même.


13:00 min la basse est trop forte dans les aigus , filtre tout ça garçon !!

Bien les rymiques drum rien a redire .

Pis les samples sont bon c cool.

Bon c du deja entendu pour l'instant mais ya matiere à améliorer tout ça !

Bonne continuation mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



tite compo ableton ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite compo ableton ^^    tite compo ableton ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:40

tè un revenant cheers ca c'est du comm! ^^ merci +++ pr l'analyz detayée, vraiment Wink jv etudier toussa lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



tite compo ableton ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite compo ableton ^^    tite compo ableton ^^  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:03

moi j'accroche bien..ah j'l'ai deja dittite compo ableton ^^  - Page 2 344940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite compo ableton ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite compo ableton ^^    tite compo ableton ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite compo ableton ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: