Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help me! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coow
J'arrive...
Coow



Help me! =) Empty
MessageSujet: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:34

Salut a tous je commence dans le son et je vien de recevoir mon materiel jai une table de mix americain audio Q-D6 et deux platine numerique EKS XP5. Si vous avais quelque truc car avec du materiel pareil mon ordi ne suit plus il beug au bout de juste 1heure de mix.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:53

Help me! =) Images?q=tbn:ANd9GcSu1F6melru9_9Y9NMzHo-h1c7MLV-PW2eofs_H521m0mrfXKUi8g
Help me! =) Images?q=tbn:ANd9GcS8NTcqzQVzksjoJyzZr3zhHqQ1mwp5G6VjfdxySowA7__6QBlc
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:55

jettes déjà un coup d'oeil ici Wink
http://gravos.110mb.com/index.php?p=1_18_-CONFIG-M-A-O-WIN-

si tu nous files les caracteristiques de ta config, et des details sur tes pb, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:33

J'ai fait déja tout ce qu'il le processeur est liberé au max tout jai tout fait bien défragmenter tout jai un pote qui si connai ma tout bien mais quand je lance Virtual Dj( le denier) les frékence en haut beug grave jpeu pa caller sa corectement cest flou sa beug un coup sur deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:59

Citation :
jettes déjà un coup d'oeil ici Wink
http://gravos.110mb.com/index.php?p=1_18_-CONFIG-M-A-O-WIN-

cool ce lien, merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:25

l'autre il se reveil^^ t'as un mp...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:44

un pb d'aigue aleatoire comme ça c'est pas ta config.
carte son à la limite .............
t'as essayé d'autres softs de mix, une autre carte son ??
verifié les encodages de tes mp3 ?
pourquoi ça plante "au bout d'une heure" ?
c'est quoi ta config ??
t'es en asio ?
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:06

JE suis en asio mes cartes son son celle des controleur je suis bien loin de leur limite jai deja mixer bien plus et plus vite et plus fort avec les meme.. un pote a moi me di que sa vien de mon ordi car jai vista...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:13

c 'est pas ton ordi qui sature les aigues.
c'est le traitement audio.
donc pilote ou carte.
fais des tests point par point:
- softs (mise à jour et essaies avec d'autres)
- drivers (mise à jour; essaies en direct x)
- cartes (mise à jour ou autre cartes son)
essaie sur une autre becane.
verif ta sortie son. tu sors comment sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:14

de vista p'tetre pas mais p'tetre de netframwork ou de directx qui a besoin d'une mise a jour...

ca plante c'est a dire ecran bleu? ou ecran figé? reboot du systeme obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:19

en ecran figé sur les fréquence en haut de virtual. Mon son sort des controleur sur la table de mix et apre par le master de la table sur mon ampli
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:25

alors je vois plus un probleme de pilote,va faire un tour sur touslesdrivers.com/mes drivers et install la p'tite adon pour ton syeteme (32 ou 64 bits je sais pas ) et vois si t'es pilotes sont a jour si c'est la cas alors je vois pas...

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:29

MErci beaucoup j'essaye et je te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:45

ah mais c'est que l'affichage graphique de VDJ qui merde ??? pas le son ??
si c'est le cas voir ton driver graphique, ton direct x pour l'active x du bureau et test une autre version de VDJ, y'en a une free sur le site.

perso j'ai assez souvent des pb d'affichage avec la gma sous vista, c'est vrai.
>>> passe à seven.
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:47

Cest mon meilleur pote manumalin qui ma former sous VDJ mais je suis ouverte a dotre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:07

les platine... non je rigole c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:44

faut tout essayer Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:36

ta un pc et t'aime le son, t'as aucune eskuz pour pas faire du live What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:41

Oui et j'ai meme reason et fruity sur mon ordi je mit met un peu mais voila reason cest incompréhensible! =)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 4:37

si ta la foi ty arrivera, ya pas d'reason albino au pire tu commence d'abord par frottis...oups Arrow
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:24

Ah ah ah Je te pardonne peti labsusse thib! Smile MDrr
MErci pour les site ivo! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me! =) Empty
MessageSujet: Re: Help me! =)   Help me! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son-
Sauter vers: