Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Complètement perdu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isiris[1tr1sek]
Je m'installe...
isiris[1tr1sek]



Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:38

Salut tout le monde =)

voilà je vous presente le petit dernier =) alors n'hesitez pas sur les coms.... cheers cheers cheers

http://soundcloud.com/isiris2/compl-tement-perdu
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:58

bah j ai ecoute...........
bon euh.....
enfin............................................
franchement???????..................................................
C pas mal , moi j ai aime ...C le style de tek que j aime bien calme avec une ambiance,180bpm ,des rythmiques ,claps,etc qui rentre au fur et a mesure progressivement ,et qui clack
C pas surcharge ?pas aggressif pour les oreilles
moi je travail sur machine et c exactement la meme facon de travailler ' et toi ableton)
j ai trouve sa marrant..........................
sinon il y a toujours a redire peut etre un peu plus tavailler la partie melodie(son analoqique,...)
ETC....mais c pas mal donc je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
isiris[1tr1sek]
Je m'installe...
isiris[1tr1sek]



Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:50

Complètement perdu !!! Smileymi merci pour le com. Oui je boss sur ableton. Tu boss sur RM-1x ? ou est-ce juste un avatar ?

as-tu des sons a partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:37

oui moi c rm1x ;an200 ;ea-1 ;et esx...mais jai pas fait grand chose de bien depuis pal mal de temps(enfants ;boulot;demenagement...)mais depuis peu jai fait 2;3 trucs sympa tres break ragga hardtek j aime bien qd il y a des cassures de rythme pour repartir de + bel et faire de bonnes montees.....et non pas de myspace rien mais je pense a soundcloud des que j aurai des trucs bien....j ai bien des vieux enregistrement sur minidisc et un live sur cd mais sa date maintenant....voila sinon bonne continuation tu es dans le bon chemin...je garde un oeil sur ton soundcloud jump
Revenir en haut Aller en bas
isiris[1tr1sek]
Je m'installe...
isiris[1tr1sek]



Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:09

oki j'ai eu travaillé avec une RM1x c'est une bonne bécane. Si tu as des vieux enregistrement n'hesite surtout a les faire tourné cela pourrais nous donné un apercu de ton style Very Happy et cela nous permettrais eventuellement d'entendre autre choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANAMORPHOSE le topic completement bidon!
» Perdu de vue
» perdu sur la toile??
» 01/02/14 PERDU SUR TERRE II - Le Monde Oublié
» Perdu Buster ( Chien d'minus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: