Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex11
A l'aise...
Alex11



Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux Empty
MessageSujet: Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux   Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:43

2ème édition de la résidence hivernale Arakneed/Les Impulsives "progressive session". Après avoir invité Manu le Malin, c'est au tour de GELSTAT de venir faire son show avec un gros live Tekno/Hardtekno!!

GELSTAT est un ancien du milieu Free et a signé beaucoup de titres phares notamment sur Tekablok, Gazole et son propre label Gelstat.

Ca fait un bail qu'il ne s'est pas produit, donc : "anciens", ressortez vos dancingshoes ,et curieux, venez découvrir !!

Pour le reste ce sera Ansefal avec un set Rave, Nico (alias Eskro) pour un dj set Raggajungle pour commencer la soirée et Run's pour un set Tekno.

Erreur sur le fly ... CA FINIT A 7 hhhhh !!!!! Paf 5 euros.

Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux 14janvier
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux   Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:15

bonne prog! c'est quoi le style de music "rave"?
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux   Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:18

Oah Gelstat ! c'est du méchant son qui fais ! j'adore ! longtemps que j'avais pas vu son nom marqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux   Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakneed/Les Impulsives/Live GELSTAT au ResPublica 14/01/12 bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: