Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pti live hardkore inutile mé ca defoule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:32

Live kORGANE VITAL by kouzinhub

tout est dans le titre flower
Revenir en haut Aller en bas
zeibouch
A l'aise...
zeibouch



pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:38

iiiiiiiiiiiiii kouzinnnnnnnnnnn hubbbbbb il est ou le poneyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:19

le poney il est passé par la boucherie et ca a fé un bon double steak de cheval pti live hardkore inutile mé ca defoule Smil4121
Revenir en haut Aller en bas
zeibouch
A l'aise...
zeibouch



pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:20

rougeeee sanglanttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:07

pti delire avec un collegue ki fé pa de son 1ere fois ki test le kaossilator ^^)

thib vs ludox test shtronglztek by kouzinhub

(apres réecoute zappé les 2premieres minutes ya du decalage ca fé mal o norey ^^)


Dernière édition par thib le Jeu 29 Déc 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:05

4h07 faut dormir un peu thib^^

le premier est bien hardcore perso j'ai un peu de mal la au reveil mais je pense que sur quelques kilos ca devrait bien passer!!

j'aime surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:04

Citation :
Aujourd'hui à 12:05

Citation :
au reveil

et toi fo pa tro dormir Razz merci du passage en tt ka Wink
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:45

thib
Chez moi...
pti live hardkore inutile mé ca defoule 25-66

Nombre de messages: 4383
Localisation: la fokingplaneeeet (34)

pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
pti live hardkore inutile mé ca defoule EmptySujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule pti live hardkore inutile mé ca defoule EmptyAujourd'hui à 3:07 pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_multiquote_off_fr pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_quote pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_edit pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_delete pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_ip pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_report pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_lock_report

pti delire avec un collegue ki fé pa de son 1ere fois ki test le kaossilator ^^)

thib vs ludox test shtronglztek by kouzinhub

(apres réecoute zappé les 2premieres minutes ya du decalage ca fé mal o norey ^^)

-- > Aujourd'hui à 3:07

Faut dormir Thib ! xD

PS: J'aime bien le 1er.... :p
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:59

on dormira kan on sera mort! et en attendant: hardkooooore lol!

merci pour l'ecoute ^^ (si t'as 5mn jen ai posté un + "travayé" et """mel-odieux""" lol https://fmrsoundsystem.1fr1.net/t13406-sans-tranzition ya aussi kelk bugg mais sui en trin dle refaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti live hardkore inutile mé ca defoule Empty
MessageSujet: Re: pti live hardkore inutile mé ca defoule   pti live hardkore inutile mé ca defoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti live hardkore inutile mé ca defoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: