Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conseil console de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gravity
Admin




conseil console de jeux  Empty
MessageSujet: conseil console de jeux    conseil console de jeux  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 3:50

Salut

Je suis a la recherche de conseil concernant les consoles de jeux du moment.

Pour noel je voulais offrir une console de jeux a ma copine.Le problème c'est que j'y connais pas grand chose...

Au départ jetais parti pour lui prendre la xbox360 avec la kinect mais on m'a dit que le wii etait mieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.

j'ai aussi remarqué qu'il y a plusieurs type de console (avec des capacité différentes)

laquelle choisir et pourquoi

help plz
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



conseil console de jeux  Empty
MessageSujet: Re: conseil console de jeux    conseil console de jeux  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:13

xbox360


la wii c'est pas assez sérieux...

ou la PS3 ....aprés faut voir ce qu'elle recherche en graphisme design etc

une xbox ça se pirate bien aussi .... microsoft oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



conseil console de jeux  Empty
MessageSujet: Re: conseil console de jeux    conseil console de jeux  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:14

donc du coup perso je prendrai une xbox pour la cracké et parck'elle est pas trop trop cher dans ses premiers packs

par rapport à la ps3 ou la wii, son coté jeux gratos et ordi m'attire ^^

aprés j'ai des potes qui ont eu qques soucy avec une xbox cracké .... enfin non, ils avaient juste plus la fonction game online, mais bon vaux mieux pour eux .... ^^ et j'sais pas si les jeux originaux tournaient encore bien ... j'me renseigne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




conseil console de jeux  Empty
MessageSujet: Re: conseil console de jeux    conseil console de jeux  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:35

ok c'est cool max pour ton avis

apres le console c'est pour anais donc elle ne vas pas jouer a des gros jeux fps ou dans le style mais plutot des jeux rigolo a plusieurs voir p'tetre des jeux de construction

je prend note thx

et la wii tu la connais un peu?
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



conseil console de jeux  Empty
MessageSujet: Re: conseil console de jeux    conseil console de jeux  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:50

la wii oui o moins essayé quelques fois...euh jm'en rappel plus... c'est le truc k'on allumé avec 3gr dans le sang à 4h du mat ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil console de jeux  Empty
MessageSujet: Re: conseil console de jeux    conseil console de jeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil console de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: