Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dj LaNe - Insane hapiness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bela
J'arrive...
Bela



Dj LaNe - Insane hapiness Empty
MessageSujet: Dj LaNe - Insane hapiness   Dj LaNe - Insane hapiness Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:55

j'espère que sur se post j'aurais au moins un commentaire...

Insane hapiness by Dj LaNe
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Dj LaNe - Insane hapiness Empty
MessageSujet: Re: Dj LaNe - Insane hapiness   Dj LaNe - Insane hapiness Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:55

J'aime ta transition à la 1:24 mais les "ticketchik" (j'appelle ça comme ça) me font bizarre.

A la 2:50, c'est un peu plus "sombre", et j'aime bien - mais c'est une question de gout -


dand l'ensemble, c'est bien planant.

V'là au moins un post, même court et même si c'est celui d'un néophyte en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyanna
J'arrive...




Dj LaNe - Insane hapiness Empty
MessageSujet: Re: Dj LaNe - Insane hapiness   Dj LaNe - Insane hapiness Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:58

C'est bien posé tout ça... Ca détend apres une journée pourrie.
Y'a de belles harmonies ( surtout vers 2.37 joli enchainement ), une bonne construction... sympa le petit clin d'oeil à je sais plus quel morceau vers 3.20. La melodie vers 4.00 j'aime bcp.
Mais pourquoi ça finit comme ça ? :p

Euh pour les bémols.. Ptete un synthé un peu trop brut par moment ( dans les aigus sur l'arpege au début surtout ). Y'a une grosse présence harmonique et mélodique, la rythmique fait plus figure d'accompagnement, après bon ça peut être un style pas forcément un défaut.

Voilà déjà au moins un com !
- en fait deux, Hostyr a été plus rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Bela
J'arrive...
Bela



Dj LaNe - Insane hapiness Empty
MessageSujet: Re: Dj LaNe - Insane hapiness   Dj LaNe - Insane hapiness Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj LaNe - Insane hapiness Empty
MessageSujet: Re: Dj LaNe - Insane hapiness   Dj LaNe - Insane hapiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj LaNe - Insane hapiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: