Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit extrait..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loke
Chez moi...
loke



petit extrait.. Empty
MessageSujet: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:31

Plus loin qu'ici by laloke-2latek

Alors voilà mon tout dernier truc.
J'ai plus travaillé la rythmique et le style..
A vous de me dire ce qu'il en est à l'écoute..

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:21

manque deux Ou trois montées de son avec un ptit fx bien placé sur l'début .
Les ptites coupures de kick en fin de pattern sont bien placées, pour moi ça manque de caisse claire tout ça aprés c un choix.

kick/basses dans l'ensemble bien réglés ptite mélos d'infra sur la basse a contre temps ça passe creme !

6:00 min ptit break simpa ( caisse claire sur 4 temps ça passerait bien là mais bon... °)
8:23 manque un break pour amener ta nouvelle basse a contre temps , trop brutal ... 9:00 min arrivée bien sentie d'un ptit synthé avec reverbe ( manqué unson ou deux depuis 2 ou 3 min );

14:à00 min Ouiiiiii une caisse claire ^^bonne rythmique au passage !!
15:30 ta basse bouffe litéralement ton kick a revoir la sérieux...

dans l'ensemble le choix kick/basse est bien efficace , rythmique sans caisse claire sur 4 temps c un choix tu m'diras , manque des boucles courtes de ptits bruits faut que ça boucle et reboucle tout ça, pas assez mental. bonne évolutions on s'ennuie pas sinon! ambiance et nappes bien travaillées ça plane bien !!!

Live ou track o fait ?
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:44

euhh track de live ^^

ok sa va merci pour sa moi tte façon les rythmiques cest pas mon truc alors les break du coup j'y arrive pas trop me basant plus sur la mélodie et l'ambiance ...
Donc ben merci pour ces infos détaillés !
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:46

petit extrait.. Smil4125 I like your sound my love....petit extrait.. Smil4175



et du lourd a venir pour notre live battle...


"exoce6loke"

petit extrait.. X1pnp_rg le son doux et bon qui te colle aux caissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:59

jzui entrain d'ecouter.... J'ADORE l'atmosphere ! exellent .... tout en douceur , ca promet !!!!!! , c'est exoce ki ta formé ?? , c'est super mental et tout , le kick bien doux , mais joue sur les infra . ta bcp de bonne idée, bcp ...... CHAPO ! Smile

ya des truk a revoir...faudrai une deuxieme reecoute, mais kev ta bien detaillé deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:56

oh ben merci pour les compliments !
yes exoce ma formée et maintenant me debrouille toute seule comme une grande Cool !!
donc voila pas facile mais cest vrai que "l'atmosphere" est bien appuyée



question peut etre bete mais coment jouer sur les infra ?
(de toute maniere il n'y a pas bcp de jeu sur mon live pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:02

je pensse qu'il veut dire de jouer les infra a des moment precis
genre dans les break melo et repartire avec kik sec et infra rebondis
ainssi que sur tes ligne de basse
les faire plu lourde pour faire resortire la clarter de la melo....


enfin c ke je pensse hein:P
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:06

oula bon faudra voir sa sur le moment je n'ai pas tout saisi ^^
mais sa me semble faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:01

tu boss sur koi ?
( moi c'est l'amtosphere ki se degage le long ... jtrouve ca promet pour la suite ... apres a toi d'ameliorer ya du taf encore. jzui pas le meilleur pour faire une critique constructif ...ou jréecouterai quand jaurai le temps ...)

++
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:11

certes c'est un bon début je trouve aussi!

je bosse sur live je sais plus quelle version..
et jai pas encore beaucoup d'effet je joue plus avec une grande variété de vst (même si ce sont ceux d'ableton d'origine), pas de trucs deja samplés surtout !

et personne n'est meilleur qu'un autre en tant que critique vu que sa se base sur le ressentit et que moi je travaille sur lemotion musicale du coup sa fait plaisir que tu ressente le "message" que je veux faire passer dans mon son...

donc hésite pas a réécouter et a recritiquer ^^


et si dautres ont leur avis sur la question dites moi tout hésitez pas j'ai besoin de vous pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:43

Que dire... c'est déjà bon, j'suis qu'un novice dans l'idée, mais c'est comme tout, surtout un live ou une compo (il faut sans cesse les travailler)!^^

Triple jump arrière, Rolling Eyes

et en gros : petit extrait.. Respect
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:08

ben merci sa fait bien plaisir !!!!
petit extrait.. Smil4128

en plus ce n'est que l'extrait héhé

novice ou pas ta des oreilles ...
cest deja ça ^^


allé allé les résistants de l'esprit libre j'attend vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit extrait.. Empty
MessageSujet: Re: petit extrait..   petit extrait.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit extrait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit extrait
» SALUT PETIT EXTRAIT LIVE BIEN TRIBE
» extrait live
» Extrait live set
» extrait breakbeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: