Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shing-Shing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokugata
J'arrive...




Shing-Shing Empty
MessageSujet: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:58

Encore une compo.. mais hélas j'ai elle n'est pas finie elle aussi mais j'ai perdu le fichier source sur mon logiciel.. Dans cette track hormis les samples vocaux j'ai tout composé.. Piano , batterie , kick .. Il y quelques défaut au nivaux des Hit-Hat.. (un peu trop fort après le break) mais si des gens ce sente de me faire un petit mastering .. Je suis Ok... Peace
http://soundcloud.com/autopsie-sonore/shing-shing-tek-monkyck-aka-j
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Shing-Shing Empty
MessageSujet: Re: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:37

ahhh ouai dessuite quand les samples c pu d'la drogue ça passe dessuite mieux ^^

Ptite mélo piano bien simpa. basse/kick bien pechu !!! caisse claire pas terrible , un peu molle , pas assez claquante ... les hats sont pas si fort que ça ... Deuxieme mélo bien entrainante ,

manque ta touche perso dans l'ensemble ... c du entendu et deja reentendu ton frenchcore... Le mastering est pas mal sinon ... g pas d'idées pour en faire un truc plus origi nal ,dsl ... t'façon t'as pu moyen de retouche c pas drole , retourne vite composer une autre garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokugata
J'arrive...




Shing-Shing Empty
MessageSujet: Re: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:10

Franchement mec.. je veux pas faire genre chui succeptible... Mais perso quand tu me dis que ça manque de touche perso alors que j'ai composé les kicks les mélo au piano enfin tout a part les voix....Pas de touche perso..Aaaaaaargh.. Sinon c'est sure que les sample de drogue c'est de la merde.... mais si tu étais curieux tu te renseignerais sur cette mélo qu'il y a sur la seconde track... Parce que cette mélo que j'ai pas composé c'est Chopin qui l'a fait et c'est "La Marche Funèbre"(music d'enterrement ^^) et pourquoi...? Ah..?!!! Parce que la drogue c'est mal mec...........................................Même si c'est bon...!!! A bon entendeur je retourne a une prochaine track..!! je te ferais écouter avec plaisir et merci pour tes critiques..ça fait avancer.. Wink .. Peace
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Shing-Shing Empty
MessageSujet: Re: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:33

PEACE ^^ ... vas jeter une oreillE sur ma derniere track " africana " tu m'diras si ya moyen de faire 2 ou 3 trucs pour améliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Shing-Shing Empty
MessageSujet: Re: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:52

si tu veux du hardore à 200 Bpm écoutes du vas jumper devant ton ordi amigo ^^ : http://soundcloud.com/acidtribe/core-core-23

Ouai pour ta track envoies moi là sur megaupload ( wav. de préférence ) j'te la retouche, surtout les basses en fait , un micro poil de couille de reverb sur le master pour le grain , un ptit coup d'equa pour les basses et ptet un ptit coup de compression ... et j'ten fait un mp3 de bonne qualité .

enfin ...

Si tu paye ton ptit conseil sur mes Track bhé ... No Soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokugata
J'arrive...




Shing-Shing Empty
MessageSujet: Re: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:18

bé la je vais pas avoir le temps de faire grand choses cette semaine.. Trop de taf.. Mais promit je vais écouter ta track et te dire ce que j'en pense... et pour l'envoie de ma track je sais pas trop comment te l'envoyer en wav. avec MU.. Mais si t'explique j’applique.. Peace
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Shing-Shing Empty
MessageSujet: Re: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:00

en mp3 sinon ... envoies un lien dans ton sujet ( je serais ptet pas le seul a Dl )
Revenir en haut Aller en bas
tokugata
J'arrive...




Shing-Shing Empty
MessageSujet: Re: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:07

Sinon tu me file ton adresse mail et je te l'envoi en mp3 .. ^^.. Comme ça tout le monde ne peut pas dl... Wink Pas bête l'animal.. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shing-Shing Empty
MessageSujet: Re: Shing-Shing   Shing-Shing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shing-Shing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: