Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laurent Garnier LBs live @ Time Warp Mannheim 02/04/2011 electro techno and dub

Aller en bas 
AuteurMessage
dal524
A l'aise...
dal524



Laurent Garnier LBs live @ Time Warp Mannheim 02/04/2011 electro techno and dub Empty
MessageSujet: Laurent Garnier LBs live @ Time Warp Mannheim 02/04/2011 electro techno and dub   Laurent Garnier LBs live @ Time Warp Mannheim 02/04/2011 electro techno and dub Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:21

A écouter à partir de la 35eme minute Wink .

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca m'envoit très loin....


http://soundcloud.com/r_co/laurent-garnier-pres-l-b-s


Laurent Garnier Pres L.B.S. Live @ Time Warp, Mannheim, Germany - 02-04-2011 by R_co


Dernière édition par IVO le Lun 23 Mai 2011 - 9:15, édité 1 fois (Raison : édit pour le lecteur)
Revenir en haut Aller en bas
dal524
A l'aise...
dal524



Laurent Garnier LBs live @ Time Warp Mannheim 02/04/2011 electro techno and dub Empty
MessageSujet: Re: Laurent Garnier LBs live @ Time Warp Mannheim 02/04/2011 electro techno and dub   Laurent Garnier LBs live @ Time Warp Mannheim 02/04/2011 electro techno and dub Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:24

Il est pas complet car c'est un live qui dure 4 heures et l'ayant déja vu,je peux vous dire qu'on en redemande tellement c'est bon et imprévisible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Garnier LBs live @ Time Warp Mannheim 02/04/2011 electro techno and dub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Live Electro-Techno En Construction
» Live 15 aout (techno, minimal, electro ...)
» TIME TO MOVE! _ MIX ELECTRO BREAK
» Opa - Dirty X-Mas (Mix Electro Techno)
» Psychadelic Joystick - Ash () techno/electro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: