Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 connexions sécurisées ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:10

j'ouvre le sujet qui n'a pas l'air d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: Re: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:11

j'ai "trouvé" ça, qqu'un connait ???

Hotspot Shield: Private, Secure & Complete Access to Web!
http://hotspotshield.com/?lg=fr
Citation :
Hotspot Shield cree un reseau prive virtuel (VPN) entre votre ordinateur et la passerelle Internet d’AnchorFree.
Hotspot Shield est facile a installer et utiliser, et gratuit. Essayez-le !

Hotspot Shield est une solution commerciale gratuite, creee pour permettre a tout internaute d'acceder au web au travers d'un serveur intermediaire (gere par Hotspot Shield), permettant ainsi de contourner les mecanismes de filtrage de contenu (et ainsi, la censure), de securiser l'echange d'information entre l'ordinateur personnel et les serveurs HS, et garantissant egalement un acces anonyme aux ressources d'Internet.

Hotspot Shield est entierement developpe et possede par AnchorFree.
AnchorFree a ete fondee au debut de 2005 par des entrepreneurs de la Silicon Valley, dont la volonte etait de rendre aux utilisateurs finaux le controle de leur donnees personnelles en ligne, et aussi de renforcer leur vie privee sur Internet.
Les serveurs d'AnchorFree sont presents a l'echelle mondiale en vue d'assurer un service optimal aux utilisateurs, dans 175 pays.

Systemes d’exploitation:

Windows 7
Windows XP
Windows 2000
Windows Vista
Mac OS X (10.4 Tiger)
Mac OS X (10.5 Leopard)
Mac OS X (10.6 Snow Leopard)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: Re: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:33

oui je l'utilise de temps en temps,a mon avis le plus simple et le plus fiable meme si cacher une ip dynamique c'est ....impossible

tu peux brouiller les pistes avec ce genre de soft ou en configurant comme il faut ton routeur mais tu n'es pas completement anonyme pour une organisation déterminée!

pourquoi tu veux utiliser ce genre de soft? le téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: Re: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:37

nan sans plus

mais les temps vont devenir de plus en plus difficiles.
les postions vont se radicaliser.
etc ...

disons que je prends les devant pour avoir les moynes techniques quand ça deviendra necessaire.

et que je ne me connecte pas forcément tjs legalement.

je me mets à jours quoi ^^


merci pour l'avis.

ça marche aussi pour pomper une connect via modem de tel portable ?
ou ton opérateur te baise quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: Re: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:44

Y a TOR dans le même genre.
Citation :

Présentation de Tor
The Onion Router (Tor) (littéralement : le routage en oignon) est un réseau mondial décentralisé de routeurs, organisés en couches, appelés noeuds de l’oignon, dont la tâche est de transmettre de manière anonyme des paquets TCP. C’est ainsi que tout échange Internet basé sur TCP peut être « anonymisé » en utilisant Tor.
Pour en savoir plus sur TOR, je vous invite à lire la page Wikipedia sur le sujet et à consulter le site officiel http://www.torproject.org.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: Re: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:46

ouais le projet vidalia est pas mal mais c'est lourd et lent.

je cherche qque chose de plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: Re: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:56

tu peux aussi créer ton propre vpn

si tu veux quelques astuces mp Wink

je dois avoir quelques vpm payant encore en stock

en ce qui concerne une connexion via un tel portable je peux pas trop te répondre ,je ne connais pas tres bien les protocoles
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: Re: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:51

j ecrois avoir qques trucs aussi sur cela sans avoir testé mais je voulais l'utiliser a l'epoque ou le filtre academink m'empechait de pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexions sécurisées ??? Empty
MessageSujet: Re: connexions sécurisées ???   connexions sécurisées ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexions sécurisées ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: