Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 help please:rm1x vs electribe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



help please:rm1x vs electribe Empty
MessageSujet: help please:rm1x vs electribe   help please:rm1x vs electribe Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:43

wep,alor j'aurai voulu savoir commen branché en midi la rm1x avec une esx, je pense qu'il fo déja metre l'electribe en esclave aprè mettre le midi "out" dans le "in" de l'electribe apre midi ext apre shift+15 midi filter et la je cé pa tro sur le pcn s'il fo mettre 0xxx 0x0x xxxx ou d'otre je c'est pa tro j'espère que j'ai été assez clair merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



help please:rm1x vs electribe Empty
MessageSujet: Re: help please:rm1x vs electribe   help please:rm1x vs electribe Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:22

sur la korg jcroi ke 0XXX ca te laisse passer ke le start/stop (et pas les changements de patterns etc) (et 00XX pour ke les patterns changent sur les 2 machines en meme temps) (les 2 derniers X vaut mieux les laisser komsa sinon tora des changements de parametres sur la korg en touchant les potars dla rmx...si jme souviens bien)

pas facile a espliker mais tfacon tu teste 2-3 combinaisons et ca devré le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



help please:rm1x vs electribe Empty
MessageSujet: Re: help please:rm1x vs electribe   help please:rm1x vs electribe Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:14

yep merci le thib pour l'coup de main sa gere je pencé a peu près pareil que toi mé du coup tu croi qu'il a des manip a faire sur la rmx ??
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



help please:rm1x vs electribe Empty
MessageSujet: Re: help please:rm1x vs electribe   help please:rm1x vs electribe Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:51

ah dsl sur la rmx je c pas, jamais rien entravé a cette machine ^^ help please:rm1x vs electribe 406346
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



help please:rm1x vs electribe Empty
MessageSujet: Re: help please:rm1x vs electribe   help please:rm1x vs electribe Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:39

normalement sur la rmx( d'apres mes souvenirs...) t'as juste à la mettre en maitre et filtrer tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



help please:rm1x vs electribe Empty
MessageSujet: Re: help please:rm1x vs electribe   help please:rm1x vs electribe Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:23

dac merci les loulou pour l'aide vai essayé tt sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help please:rm1x vs electribe Empty
MessageSujet: Re: help please:rm1x vs electribe   help please:rm1x vs electribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help please:rm1x vs electribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son-
Sauter vers: