Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dépistage urinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiGbEn
A l'aise...
BiGbEn



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:09

voila le lien d'un site qui dit tout sur tout
arréter de croire les ragots et rumeurs qui tourne car tout le monde dit quelque chose de différent
si comme moi vous perdez votre permis pour le test salivaire vous devrez passer une visite médicale avec test urinaire obligatoire




http://www.lucid-state.org/content.php/273-Guide-de-depistage-dans-les-urines
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:56

vazy pisse leur a la gueule mon bigben!!!!!!!!!!! Laughing

n'empeche ki disent bien ke: "la période de détection d'un individu pour THC est imprévisible"
Revenir en haut Aller en bas
BiGbEn
A l'aise...
BiGbEn



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:22

oué mé bon c kan mem dla merde li tou
tu verra ke le thc se loge ds les cellules graisseuse du corp et se déverse petit a petit ds les urines en clair plu t gro plus ta dun temps devant toin avt de plus en avoir pour ma par ben 67.4 ng/ml de sang ben j'en é pour 4 mois o moin une seulle solution le sport ca reste la seule solution pour bruler les masse graisseuse o plus vite
Revenir en haut Aller en bas
BiGbEn
A l'aise...
BiGbEn



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:23

et komme c loin d'etre mon hobbit ben va iavoir dla falcification de test a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:06

Oh putain merci pour ce sujet !!!!!! Je le déplacerai p'têtre dans Infos débat par-contre peut-être plutôt, voir dans prévention !!

Merci encore je cherche toujours + d'infos concernant tout ça ! Vive Lucid State, ce site a toujours été une mine d'or même pour moi qui n'ait jamais consommé autre chose que de l'alcool et du cannabis, je le conseille à TOUT LE MONDE !!! Que l'on compte consommer un jour une drogue ou non il est toujours utile de se renseigner sur celles-ci ne serait-ce que pour pouvoir informer les potes !!! J'en connais + que la plupart de mes potes niveau prods alors que j'ai jamais rien pris et qu'eux consomment depuis plusieurs années, c'est moi et les assos de prév et RDR qui leur apprennent les choses, ça craint !!! Renseignez-vous les gens ! Voilà désolé pour la petite parenthèse au passage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:45

en meme temps on sait pas toujours où les trouver les renseignements...sur lucid state ya pas mal d'approximations et de truks contradictoires... c'est pas un site serieux avec un grand S koi... pis certains prods existent pas depuis assez longtemps pour kon puisse bien les connaitre, les effets a long terme toussa...pis meme pour le canna les etudes sont pas tjrs autorisées,en tout kas elles sont pas nombreuses, finalement on en sait pas tant ke ca j'ai l'impression...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:48

C'est la plus grosse base de données que j'ai trouvé pour l'instant avec vécus, impressions, etc, mais on n'est d'accord ça n'est pas le site avec un Grand S comme Scientifique à 300%, Sérieux ou encore Surréférencé !
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:04

alors que la théorie légale veut que tu ne dois pas etre positif QUAND tu conduis ...

ils nous prennent pour des pinguoins.
qu'ils avouent ouvertement qu'ils veulent supprimmer tte conso.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:19

Clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépistage urinaire Empty
MessageSujet: Re: dépistage urinaire   dépistage urinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépistage urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: