Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Empty
MessageSujet: Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder   Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:45

Bonjours a tous.

J'étais pas venu depuis un petit bout de temps, je suis heureux de trouver cette section livre.

Je voudrais vous donner envie de lire un livre qui est : le mystère de la patience.
L'auteur c'est jostein gaarder, qui a aussi écrit " le monde de Sophie " , qui est plus connu.


Alors pour tout vous dire. Ce livre est LE livre qui m'a donné gout a la lecture. J'ai lu ensuite beaucoup sans jamais retrouver le bonheur que j'ai eu en lisant ce bouquin.
C'est sans aucun doute possible le meilleur livre que j'ai eu entre mes mains.

Je vous invite donc tous a lire se livre qui vous fera voyager dans votre tête comme c'est pas permis Wink
Je n'ai pas trop de mot pour expliquer l'histoire.

Si vous aimez vous poser des questions c'est le livre qu'il vous faut Wink


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
gils65
A l'aise...




Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Empty
MessageSujet: Re: Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder   Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:13

yep!
merci pou l'info, on va l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Empty
MessageSujet: Re: Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder   Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:15

je vais le noter sur ma liste d attente merci
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...
BATBAT



Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Empty
MessageSujet: Re: Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder   Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:49

C'est un très bon livre qui donne sa juste dose de réflexion. Reste quand même le plus important... Rester des Jokers...
Pas facile dans le monde actuel. La routine s'installe vite et nos rêves et notre éveil peuvent à tout moment être mangé par un "dodo-métro-boulot" persistant. J'espère sincèrement que nous serons nombreux à être et rester Joker, car notre monde tente de faire de nous, de simples cartes à jouer...


vraiment un super livre!
Revenir en haut Aller en bas
gils65
A l'aise...




Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Empty
MessageSujet: Re: Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder   Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:32

je suis dessus, je vous dirai mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Empty
MessageSujet: Re: Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder   Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:09

bonne lecture alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Empty
MessageSujet: Re: Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder   Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre: Le mystère de la patience - Jostein Gaarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Littérature-
Sauter vers: