Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KooKaKumbia !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jah kooperator
J'arrive...
jah kooperator



KooKaKumbia !! Empty
MessageSujet: KooKaKumbia !!   KooKaKumbia !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:51

je profite de mon passage pour vous laisser un lien vers un set démo ragga Kumbia pour vos free z'oreilles !!!

Enjoy !

KooKaKumbia
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



KooKaKumbia !! Empty
MessageSujet: Re: KooKaKumbia !!   KooKaKumbia !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:56

Hop en DL ^^ , vais grossir mon dossier sur toi ^^ ; merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah kooperator
J'arrive...
jah kooperator



KooKaKumbia !! Empty
MessageSujet: Re: KooKaKumbia !!   KooKaKumbia !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:59

cool ... si t'es pas trop loin de nos collines aveyronnaises ce week end, on TROPICALize avec Canalh au café associatif vbsc de Gaillac ... normalement y'aura pas de neige !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



KooKaKumbia !! Empty
MessageSujet: Re: KooKaKumbia !!   KooKaKumbia !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:04

Bah ouais j'ai vu ça pinaiz ça m'aurait grave dit, mais déjà overbooké... Merci pour l'info en tout cas et ce n'est que partie remise, ça fait un moment que je veux faire une de tes soirées !
Revenir en haut Aller en bas
jah kooperator
J'arrive...
jah kooperator



KooKaKumbia !! Empty
MessageSujet: Re: KooKaKumbia !!   KooKaKumbia !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:38

oui ça serai cool de se croiser, je vous avais vus/entendus @ la fiesta cow boy vs 'commanches' y'a qq temps déjà ... j'avais bien dansé sur le live d' un certains 'mike' (??!) si mes souvenirs sont bons (...) Keep UP the vibe !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



KooKaKumbia !! Empty
MessageSujet: Re: KooKaKumbia !!   KooKaKumbia !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:46

Ah mais je ne suis qu'un simple admin dévoué au forum moi ^^ !

Tout le monde dans l'équipe d'administration et de modération ne fait pas partie du sound-system FMR (pour Free Minds Resistance, sound du 34), en fait, loin de là ^^ : Niko est le seul ! D'autres membres du sound sont inscrits mais ils ne sont pas modos ni admins...

Sinon pour ce qui est de cette soirée c'est peu probable qu'un membre des FMR de Montpell y aient joué ^^ , enfin je me trompe peut-être mais je ne pense pas, sachant qu'il y a au moins un autre sound-sytem qui s'appelle comme ça la confusion est tout à fait possible ^^ ...

Du coup bé rien à voir je pense en fait mais c'pô grave heinG ^^ , ça n'empêche pas qu'on puisse boire un coup quand même un d'ces 4 ! (Si ? Merde ^^")

Enfin pour la ch'tite info au passage FMR c'est + des free parties généralement, en fait leur première soirée légale c'est tout récent ^^ : voir DaZeD AnD BreAk By FmR aNd kfK le 07/01/11 Wink


Voilou désolé pour le HS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jah kooperator
J'arrive...
jah kooperator



KooKaKumbia !! Empty
MessageSujet: Re: KooKaKumbia !!   KooKaKumbia !! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:55

ah ça mais !! plusieurs FMR rôdent sur la zone !! possible que je 'confuse' les deux associasound alors !!

mais ça n'empêche pas d'envisager de boire un coup tu as raison !!!

a bien bien tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KooKaKumbia !! Empty
MessageSujet: Re: KooKaKumbia !!   KooKaKumbia !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KooKaKumbia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: