Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chercche logiciel pour creation visuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:50

bonjour a tous cheers ,je cherche a choper archaos ou un autre logiciel de creation visuel si vous avez des liens valide cela m'arangerais mercie.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:25

scratch
moins j'en fait mieux je me porte
lol!
c surtous que je cherche arkaos avec le crack
affraid
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:31

Lien supprimé pirat
Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:54

mercie ivo j'ai regarder le liens mais il ne se crack pas,on na que la démo. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PP_RhuM[49°]
Je m'installe...
PP_RhuM[49°]



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:33

Resolume Avenue c'est de la balle, aussi complet qu'un bon logiciel de live son, simple d'utilisation, avec énormément d'effets (possibilité d'en rajouter), mapping midi impeccable et super simple, et pour les dingues, c'est possible de faire un live son + visu avec ce logiciel (les vidéos peuvent être callées sur un BPM).

Bref, a essayer de toute urgence.

(J te laisse te demerder pour l'obtenir en version complète) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:14

merci pour ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:21

lien supprimé,contenu non conforme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercche logiciel pour creation visuel Empty
MessageSujet: Re: chercche logiciel pour creation visuel   chercche logiciel pour creation visuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chercche logiciel pour creation visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: