Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel à tout amateurs de trip-hop!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger-Love
J'arrive...
Ginger-Love



Appel à tout amateurs de trip-hop! Empty
MessageSujet: Appel à tout amateurs de trip-hop!   Appel à tout amateurs de trip-hop! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:48

Avis à la population amateur de trip-hop et de musique électronique qui s'approche des prières.... voila un article pour toi!

Je cherche en fait à élargir ma connaissance en la matière alors si tu connais autre chose que les habituels wax Tailor, hoverphonics, tricky, portishead, Bjork etc


Donc voila premier lien de musique étrange que j'aurais du mal à mettre autre part que dans le trip hop

Aesop Rock, un album qui a l'origine mélange la version instrumentale et à capela du lien que je vous donne.

http://www.deezer.com/fr/#music/aesop-rock/none-shall-pass-instrumentals-and-accapellas-408275

Un album qui me transporte comment le définir... électro avec des rythmes lacinants des mélodies poétiques, d'un point de vue de trés trés mauvaises oreilles. ( Je parle bien entendu de la simple version instrumentale aà capela ça a un coté un peut trop bizarre pour moi)

Voila j'attend des liens et des critiques. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tout amateurs de trip-hop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel et sms gratos?
» Dub Day Trip ;)
» Trip Mental sur l'emx
» trip hardtek 160bpm
» Drum'n Bass - Trip hop / Dub - Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: