Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rompre abonnement tel sans frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
molito
A l'aise...
molito



rompre abonnement tel sans frais Empty
MessageSujet: rompre abonnement tel sans frais   rompre abonnement tel sans frais Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:38

salut a tous
jai entendu dire ken janvier la tva augmentait sur les abonnements tel portables
comme la loi vous donne le droit de refuser une augmentation sans justification vous avez donc lopportunité de rompre votre contrat, chose extrement compliqué voir impossible kan on est comme moi marié ( de force) avec un opérateur pour 1 ou 2 ans
je crois ke ca ne vaut ke pour le mois de janvier

sinon autre methode ke je viens de decouvrir je vous tiendrais au courant si ca marche jai changer mon forfait gratuitement pour un forfait sans réengaement, chose ke jignorait car on ne ma la jamais proposé en agence:
jetai sur un forfait a 54 euros je change pour un forfait ki sans reengagement me coute 58 mais ki je lespere peut etre rompu kan je le souhaite a savoir le mois prochain
voila a confirmer mais si ca marche c la faille ultime a tous ces forfais de 1an ou 2 kon ne peut casser sans raison de ouf genre partir a l'etranger pour o moins 6 mois (et la liste de justificatifs est longue komme le bras)
a suivre tchoctho
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



rompre abonnement tel sans frais Empty
MessageSujet: Re: rompre abonnement tel sans frais   rompre abonnement tel sans frais Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:08

oui, ils l'ont dit à la télé. vous pouvez résilier, vous réabonner (au meme opérateur ou un autre) parce que ça constitue une modification des conditions d'utilisation
c'est le moment que de changer de portable
Revenir en haut Aller en bas
 
rompre abonnement tel sans frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix hardcore (2 heure du mat', pas frais^^)
» Venez taper votre hallu ^^
» [sans interet]
» Sans voix!
» sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: