Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL

5 participants
AuteurMessage
dzs
A l'aise...
dzs

Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Empty
MessageSujet: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:10

Dernière édition par dzs le Ven 7 Jan 2011 - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:11

dzs
A l'aise...
dzs

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:32

Dernière édition par dzs le Jeu 6 Jan 2011 - 14:39, édité 1 fois
molito
A l'aise...
molito

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:41

le premier est sacrement mental ya moyen y laisser un cerveau !
dzs
A l'aise...
dzs

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:52

jdois le prendre comment ton message ?

laissé un bout cerveau ...

parcke c'est dark ? ... structure ?

dzs
A l'aise...
dzs

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:15

Sur un mur ca doit retourné le cerveau enfaite, un peu trop ptetre ^^
, tfacon si je joue ce live, jle jouerai diffement, moins coupure du kick , sequence plus lente a evoluer ...
normal ...
la c'est mental au taket jsais ... faut resté + dancefloor .

bon c'est des effet ke jai voulu retranscrire hein ...

jcomprend pour le bout cerveau , le gars trop a l'ouest ki fais un malaise ... ki cours dans les bois pour echappé aux sons et ki retrouve plus le chemin . xD

dzs
A l'aise...
dzs

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:18

allé degage pour 130

DzS-- LiveAct2 - Degage pour 130 by DzS°

THE END
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:27

Je fais de la mental aussi sur fruity mais que sur PC rien d'autre et que compo vu que je peux pas enregistrer les lives, pas de carte son.

Mais moi vu que je suis beaucoup moins expérimenter ça rend pas top top ^^ Puis c'est sacrément primitif donc si t'arrive un peu a t'imaginer de la Mental primitif c'est mon son :p

Je créerai un nouveau sujet pour vous montrer d'ici peut Wink
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:35

yes pa mal sa je s'avais pas que tu tripais sur FL jvai surment mi remettre pour faire mes mélodies ya pa mal de choix bravo en tout cas et merci pour le partages Razz
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:32

Belle! psy4 du bruit moi j'trouve que ca reste carrément dancefloor , comparé a c'que tu faisait avant! bon c'est toujours bien mental , mais la ya le coté acidcore (meme sans 303) que j'aime beaucoup , vrai que sur un system ca doit envoyer...
degage pour 130 plus xp du coup moins dancefloor mais bien bien aussi!
Don't stop!!! alien
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:06

Ouai c'est sur moi j'ai des dossier du DzS bien Tribe qui claque comme il faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL   Psy 4 du bruit   -- Live Fruity  MENTAL Icon_minitime

Psy 4 du bruit -- Live Fruity MENTAL
Page 1 sur 1