Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livre - guide de survie en territoire zombi

Aller en bas 
+2
Ginger-Love
nightwitch
6 participants
AuteurMessage
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:30

livre - guide de survie en territoire zombi 97827010

guide de survie en territoire zombi, par max Brooks




oui c'est un guide, pour survivre en cas d'émergeance de zombis.
car oui, ça peut arriver, commencer par des disparitions inexpliquée, des meurtres barbares puis venir frapper à votre porte.
que faire ? tout est expliqué avec didactisme, dans ce livre inspiré de vrais manuels de survie. (oui, meme 20 pages pour parler des armes)
aimer le second degré est un pré-requis, ni ètre trop cardiaque ou quoi



Dernière édition par nightwitch le Sam 8 Jan 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger-Love
J'arrive...
Ginger-Love



livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: Re: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:01

MAIs oui mais oui je veux ce livre .... j'en reve la nuit!^^

mais si tu sais où lr trouver à montpellier ? par ce que je peux pas commander sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: Re: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:18

héhé excellent, un pote est en train de le lire en ce moment, il le traine partout avec lui, dès qu'il le finit je lui embarque...
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: Re: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:59

sur montpellier, tu teste à sauramps, puis s'ils l'ont pas tu verifie sa présence chez virgin et fnac (je connais pas de petites librairies)
si personne l'a tu le commande à sauramps ou chez ton petit libraire. sortie de la traduction FR 2009, c'est jouable, toi aussi tu pourra ètre paré
Revenir en haut Aller en bas
muzo
A l'aise...




livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: Re: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:04

a sauramps ils l'ont je l'ai vu un peu avant les vacances de noel
Revenir en haut Aller en bas
gils65
A l'aise...




livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: Re: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 3:47

on m'a parlé de ce bouquin aussi. il semble bien bon... je vous donne des newz dès que je l'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko.mdm
Je m'installe...
niko.mdm



livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: Re: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:24

c'est toujours trés pratique les guides ...celui-çi d'autant plus !!
je fonce l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
niko.mdm
Je m'installe...
niko.mdm



livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: Re: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:48

ça y est !!!!! je l 'ai !!!!!il a fallu le commander.... il est très complet et très didactique .... j'ai presque envie de fonder un comité de défense Montpellierain anti -zombie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre - guide de survie en territoire zombi Empty
MessageSujet: Re: livre - guide de survie en territoire zombi   livre - guide de survie en territoire zombi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre - guide de survie en territoire zombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Littérature-
Sauter vers: